Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 741 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6091
Du coup faut manger du chat : l'espèce sera pas en danger on peut y aller à fond :-D
6092
:non: Puisque les souris ne sont pas en voie d'extinction, ça veut dire qu'il y a équilibre avec la population des chats... Bouffe du chat, et les souris prendront le dessus parce que tu auras bêtement déséquilibré la chaine alimentaire (ou faudra manger des souris aussi). :mdr: Un p'tit ragoût de mickeys, W? :bave:

gif-anime-chat-souris-jeu.gif

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 07:39:56 ]

6093
En brochette apéro plutôt :-D en même temps que les insectes-cahuètes. :bave:
6094
ça me fait penser que j'ai déjà mangé des fourmis apéro : des grosses fourmis noires grillées. Comme la cuisson les fait se recroqueviller, on ne voit que 2 boules noires. C'est en les dépliants qu'on distingue que c'est une fourmi.

Pas mauvais mais les pattes se logent entre les dents

Non je ne mettrai pas de pull

6095

Hors sujet :

Citation :

c'est presqu' aussi beau que du Kapam

 J'ai fait ce que j'ai pu pour compresser ma pensée.

 

 

6096

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6097
Daniel DUVAL, acteur.
6098

C'est moi, ou il ressemblait vraiment à Gérard Lanvin le lendemain d'un cocktail absinthe/LSD/K2R ? eek

6099
Il s'est endormi.
6100
Alors c'est moi aussi :8O: j'ai eu un mini choc en découvrant la photo, là, me suis dit: ayé, mon rival est mort.
(ouais parce que faut le savoir, tous les mecs des 70 sont amoureux de Sophie Marceau, et toutes les gueuzesses de la même période sont folles de Lanvin).