Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 653 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 968 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6071

 

Citation :

Ahhhh, Courtney Cox

 icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6072
Ouais c'était plutôt sympa Superminds. D'ailleurs j'ai été surpris de voir leur bio :8O: (enfin pour certains)...

- Billy était dans la vraie vie le fils de Dean Martin et membre du groupe pop Dino, Desi & Billy. Il est mort en 1987 juste après la série dans un accident de F-4 en Californie.

- Elvin a incarné le Predator. Il contracte le sida lors d'une transfusion sanguine et meurt en 1991.

- Johnny, avant la série, a été garde du corps de Van Halen puis en 1991 il a un accident qui l'empêche de poursuivre une carrière de comédien.

Pour Gloria même pas besoin d'en parler.

Et Dick (le patron) jouera Willy Tanner dans Alf.

"To boldly go where no man has gone before."

6073
Je trouve que le Mark Thomas Miller de l'époque de la série a un petit quelque chose de Jon Bon Jovi.
6074
Citation :
Le général Vo Nguyen Giap, héros militaire de l'indépendance vietnamienne et artisan de la débâcle française à Dien Bien Phu, est décédé vendredi à l'âge de 102 ans, a-t-on appris de sources gouvernementale et militaire.


http://www.leparisien.fr/images/2013/10/04/3195945_614f30877fff12d3a0c4bd37f9f92a254ffa8aa1_640x280.jpg
6075
Hiroshi Yamaushi, monsieur Nintendo...
:oops2:

Je suis Charlie

6076
Frank D'Rone

6077
Citation :
Le général Vo Nguyen Giap

Il s'appelait Vo Nguyen Vergès de son nom de jeune fille.
6078
Patrice Chereau
6079

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6080
56 ans...:oops2: