Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 608 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6881
Citation :
j'ai du mal à me fendre la gueule en voyant un bras d'enfant qui flotte

Je n'ai pas vu la photo et je pense que j'aurais eu la même réaction que toi en tombant dessus. J'imagine même qu'on aurait été une majorité à avoir cette même réaction.
Or là, on a blagué sur le forum, yavé pas ce genre d'images et on n'était pas en train d'évoquer des choses trop précises non plus.
6882
Da> ce n'etait qu'une image, ça m'étonnerait qu'on puisse retrouver autre chose que de la cendre après un crash aérien.

Bon maintenant on est pas obligé d'en faire un flan hein, je ne disais pas ça de façon agressive et je suis partisant en règle générale du "on peut rire de tout", mais là je sais pas, le 0% de compassion me parait un peu trash
6883
Citation :
Bon maintenant on est pas obligé d'en faire un flan hein, je ne disais pas ça de façon agressive et je suis partissent en règle générale du "on peut rire de tout", mais là je sais pas, le 0% de compassion me parait un peu trash


N'oublie pas la fin de la phrase "mais pas avec n'importe qui".

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6884
x
Hors sujet :
Citation :
et je suis partissent

P'tain, déjà moi j'ai foutu un "t"qui n'a rien à foutre là, mais alors toi je sais vraiment pas comment tu as reussi ton coup là :-D
6885
6886
Correcteur automatique?
6887
Rip Alexander Musytschko
4389105_3_4dae_mouzitchko-homme-massif-au-physique-de_b09569befb971bfc67694f85ed1c110c.jpg
Citation :
Alexandre Mouzitchko, dit Sachko Le Blanc, chef du mouvement d'extrême droite Pravy Sektor en Ukraine occidentale, a été tué lundi 24 mars lors d'une fusillade avec les policiers venus l'arrêter à Rivne, dans l'ouest du pays.
Alexandre Mouzitchko a ouvert le feu le premier en direction des policiers, a déclaré mardi le vice-ministre de l'intérieur, Volodymyr Evdokimov, cité par l'agence Interfax-Ukraine. Après la fusillade, « il était encore en vie. Mais le médecin des services d'urgence appelés sur les lieux a constaté son décès », a encore dit M. Evdokimov.


6888
J'ai cru lire Satchmo, le zicos, je captais pas et j'ai failli confondre trompette et Kalach'...

Sinon, Scott Asheton, batteur des Stooges.
6889
Citation :
Sinon, Scott Asheton, batteur des Stooges.

Encore? :oops2:
6890