Vos RIP les plus HS
- 29 029 réponses
- 389 participants
- 1 505 327 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Hit !
Dr Pouet
Le dessin animé :
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
El Migo
Devant une assemblée de pédopsychiatres médusés, Tomi Ungerer : « Il faut traumatiser vos enfants. Il faut leur faire peur. Sinon ils vont tous devenir experts-comptables. »
Dr Pouet
Polaroil

Emile le poulpe

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Soot_and_Stars
RIP
will_bru
Joe Hardy (* – February 12, 2019) Producer, engineer and musician Joe Hardy, who worked with ZZ Top and others during his long career. The paper notes that during Hardy's 45-year career, he collaborated with many artists in a wide range of styles. He worked behind the scenes on records by Alice Cooper, Ry Cooder, the Georgia Satellites and the Replacements, among others, as a producer and engineer at Memphis' famous Ardent Studios.
https://www.discogs.com/artist/267598-Joe-Hardy
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Soot_and_Stars
props
Gordon Banks
Il vient de faire le dernier arrêt de sa vie.
RIP
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
El Migo
RIP quand même
W-Addict
Spawn-X
(Putain chapeau à ceux qui l'a décortiquent celle-là passqu'elle est bien capilotractée...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
the rain drop
Opportunity a passé l'arme à gauche
Un mars et ça repart (pas)
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jimbass
Bravo Oppy !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
rica2synthé
15 ans d'activité (dont le record de distance sur un autre astre que la Terre) pour un robot prévu pour durer 3 mois
Et pendant ce temps-là nos machines à laver sont programmées pour durer pas trop longtemps
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Soot_and_Stars
La mienne, la dernière en date, a duré presque 10 ans. Et j'ai essayé de la réparer, en vain.
- < Liste des sujets
- Charte