Vos RIP les plus HS
- 29 038 réponses
- 389 participants
- 1 505 944 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
Il semble que Mark Hollis, chanteur de Talk Talk, nous a quitté à l'âge de 64 ans...
Les 80es perdent du monde ces derniers temps.
Javier Guante Hermoso
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Igreka De Zen
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 17:20:57 ]
Hit !
Anonyme
Hit !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Anonyme
Mais lui (celui initial des Cure) était assez lol tellement il était incapable de tenir le rythme. A chaque morceau, le mec faisait une échappée solitaire du peloton pour attaquer le Tourmalet plus vite que Virenque coaché par Armstrong.
Anonyme
Anonyme
sur la vidéo là c'est lui (Lol) ?
Anonyme
Anonyme
Polaroil
Et puis cette légende comme quoi Ringo serait mauvais, faut arrêter, je soupçonne Youtou de vouloir juste faire un bon mot. Les Beatles, merde !
Anonyme
(le poids des mots aussi)
Z'ont expliqué que "killing an arab" faisait référence à Meursault. Pas celui d'AF ni le pinard mais celui de "l'étranger" de Camus.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Le T-bone du curé ?
Igreka De Zen
Ensuite Robert Smith à continué Cure mais quasi en solo avec des musiciens de studio. Lol est passé aux claviers mais surtout à la défonce et la picole. Ils avaient commencé avant mais Lol a pas réussi à suivre Bob, qui d’ailleurs enterre Lemmy question défonce.
Après Robert a remonté un vrai groupe en quelque sorte, avec toujours le relou de Lol, gardé par amitié et charité je pense (et avec entre autre le premier bassiste, qui en vrai n’est pas le tout premier ; et le tout premier gratteux qui est même pas sur les premiers albums, et qui joue d’ailleurs aussi sur no quarter de Page/Plant).
Pis au bout d’un moment Lol à sombré ne ressemblant et ne servant, encore plus à rien, et a fini par se faire virer à la fin des 80s.
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 23:29:23 ]
Igreka De Zen
C’est le batteur «de studio » qui est dead.
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 23:14:34 ]
pistonpistache
Gregg Bissonette peut t'aider a combler ce vide.
Soot_and_Stars
j'ai de la peine, premier (ex) membre du groupe qui meurt, ça met une claque.
Lol= Lawrence et je trouve qu'il tenait plutôt bien la rythmique
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 17:02:15 ]
Anonyme
Je suis toujours déçu de griller une querelle prometteuse, mais les gars à un moment faut apprendre à lire, et se faire aider si on comprend pas certains mots.
j'ai juste dit :
Citation :Si certains étaient coupables de ne pas être excellents, cf Ringo Starr, le mec était pro de A à Z tout de même, quand bien même c'était pas vraiment John Densmore ou Bonham non plus.
Polaroil
“S’il n’avait pas la qualite technique d’un Yngwie Malmsteen, Kurt Cobain était néanmoins un guitariste honorable »
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte