Vos RIP les plus HS
- 29 025 réponses
- 389 participants
- 1 504 994 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Tunisie: le président Béji Caïd Essebsi est mort
Mort d'un Caïd
BOutelflika rit.
Enfin je dis qu'il rit, en vrai y a juste eu un bip dans la machine.
Anonyme
Pierre Péan
En voilà un que je ne vais pas pleurer. Enfin bon, seuls les diamants sont éternels.
Hit !
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
T2S
Philippe Ogouz, voix de Capitaine Flam
Sera-t-il incinéré ?
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 08:25:53 ]
dana12
... et Ken lui survivra
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
et de plein d'acteurs américains...
yep, comme martin Sheen dans Apocalypse now.
Il faisait partie des grands doubleurs nés un peu avant 1940, qui sont tous morts ou ont arrêté, qui ont eu leur heure de gloire dans les 80's et 90's.
Ensuite j'ai vraiment l'impression que leur savoir-faire a disparu et n'a pas été repris, avec en prime les français de plus en plus friands de VO, et les ricains qui se demandent si les budgets XXL du doublage français sont justifiés, bref : c'était mieux avant.
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 12:14:18 ]
Dr Pouet
Merci Rutger Hauer
par Paul Watson
En 1997, j'ai été détenu dans une prison néerlandaise dans l'attente d'un procès d'extradition vers la Norvège pour avoir coulé un de leurs baleiniers illégaux, le "Nybraena". J'ai été détenu pendant 120 jours et j'ai reçu un soutien incroyable de la part du public néerlandais et plus particulièrement de Rutger Hauer qui m'a rendu visite deux fois à la prison de Lelystad. Rutger a aidé à mobiliser d'autres célébrités et le tribunal néerlandais a décidé de me libérer sans extradition vers la Norvège.
Rutger est décédé le 19 juillet à l'âge de 75 ans et il nous manquera tellement à tous de Sea Shepherd.
Son soutien au cours des 22 dernières années nous a tous donné force et inspiration. Quand je suis revenu de mon exil de 15 mois en mer en 2013, Rutger et James Costa ont organisé un dîner à Hollywood pour m'accueillir à mon retour.
En 2006, Rutger était sur le tournage d'un film au Cap et a pris le temps d'emmener toute l'équipe du Farley Mowat pour dîner et boire un verre.
Quand nous avions besoin de lui, il était là pour nous et pour les baleines et les autres citoyens de la mer. Toujours généreux, toujours solidaire et toujours avec le sourire.
C'était un bon ami. J'ai navigué avec lui quelques week-ends à Santa Monica Bay et j'ai partagé des histoires et des expériences de vie.
En tant qu'acteur, il était une légende. Dans Blade Runner, il a fait en sorte que le réplicant qu'il représente possède plus d'humanité que les humains qui le poursuivent. Il jouait les gentils, les méchants, les aveugles et bien sûr, on se souviendra toujours de lui comme de l'Homme d'Orange, une légende dans son pays natal, les Pays-Bas et le monde.
Rutger était un berger de la mer (a Shepherd of the Sea), un héros pour la planète et une personne vraiment merveilleuse. Paul Watson
Anonyme
Hit !
Et comme il est mort à 42 ans, eh ben oui : ça lui ferait juste 84 ans, de nos jours...
Rifki
Djardin
Bon, on se doutait bien qu'il était mort.
Mais quand même ça fait plus d'un mois, ils auraient pu démarrer des recherches dès le lendemain au lieu d'attendre.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Soot_and_Stars
Steve
Bon, on se doutait bien qu'il était mort.
Mais quand même ça fait plus d'un mois, ils auraient pu démarrer des recherches dès le lendemain au lieu d'attendre.
ah mince ...
par contre c'est moi ou + ça va + on va dans le détail sordide ? "décomposition avancée, porteur d'un bijou qui devait être soumis à la famille" ... je comprends pas cette course au sordide, est ce qu'ils pensent à la peine de la famille ?
Hit !

Traumax
C'est les faits qui sont sordides, c'est pas de sa faute. La peine de la famille est causée par les flics qui l'ont foutu a l'eau, pas par le localier qui rend compte de ce qu'il se passe.
Fanou83
Pour avoir vu des journaux tv en Espagne ou au Bresil, c'est gros plan sur cadavre en décomposition à l'heure du repas, ou video de mort en direct.
Bref, ... je ne pense pas qu'on soit les plus à plaindre la dessus
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 23:03:09 ]
Soot_and_Stars
La peine de la famille est causée par les flics qui l'ont foutu a l'eau, pas par le localier qui rend compte de ce qu'il se passe.
Javier Guante Hermoso
El Migo
Anonyme
Voilà où nous en sommes. Vienne le corps de Steve (2) à être retrouvé, on peut déjà redouter ce qui suivra de l’expertise médico-légale — qu’il était alcoolisé ou sous substance, et que telle est la raison. Comme telle avait été la raison d’Adama Traoré, dont on ne souvient plus bien d’ailleurs si elle était celle de l’infection généralisée (procureur) ou des 400 mètres courus en 20 minutes (expertise médicale d’État). Par quoi, au passage, on mesure aussi l’extension du périmètre des menteurs. Par cercles concentriques : le président « il n’y a pas de violences policières », le ministre de l’intérieur « il n’y a pas de violences policières », donc forcément à leur suite le collaborateur de TF1 « il n’y a aucun blessé grave »,
Il y a des "journalistes" qui ne sont pas sordides...
Anonyme
J'espère que le flic qui l'a foutu à l'eau ne va pas se suicider, y a un tel malaise dans la polisse en ce moment.
Macron lui accrochera une médaille.... "victime de ce jeune drogué et alcoolique.... La France..."
Djardin
Citation :J'espère que le flic qui l'a foutu à l'eau ne va pas se suicider, y a un tel malaise dans la polisse en ce moment.
Macron lui accrochera une médaille.... "victime de ce jeune drogué et alcoolique.... La France..."
Il me semble que le responsable de la sécurité pendant la fête de la musique nantaise a eu la médaille du ministère de l'intérieur, ou un équivalent, il y a quelques semaines
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte