Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 376 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
T2S
dana12

ou Brillantine ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Bryant is there
and over there
and over there
and over there....
Rifki
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Au fait, vous dites "pain au Bryant" ? ou Brillantine ?
En tant qu'ex-nordiste (pain au chocolat) ayant avantageusement migré en Occitanie (chocolatine), j'adore ta blague, Dana
Hit !
Bah d'façon tu t'en fiches : tu fais tout à l'Ovomaltine, toi
Citation :ex-nordiste (...) migré en Occitanie
Tout dépend de ce qu'on qualifie de "nord" mais, si c'est "le vrai" nord, tu serais donc passé du "chicon" à l' "endive", 'spèce d'assassin sans foie ni l'oie
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
tu serais donc passé du "chicon" à l' "endive"
Hit !
R.I.P. les bonnes manières
Anonyme
Citation de Hit :Tout dépend de ce qu'on qualifie de "nord" mais, si c'est "le vrai" nord
, mais j'adopte volontiers le "défaut" local du sud Tarn, qui consiste à considérer que le nord commence au-dessus de Montauban
EDIT-NB: Dans le sud, Ovomaltine, c'est le même produit et le même nom que dans le nord, hein
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
https://www.liberation.fr/france/2020/01/30/mort-de-roger-holeindre-vieux-de-la-vieille-garde-fn_1776265
Des commentaires ?
El Migo
Hit !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Igreka De Zen
j-master
#approximatif
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
Il ne prendra jamais une ride...
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Hit !
J'ignore s'il sera incinéré mais si l'on doit désormais parler de feu Ron Vater, on pourrait tout-simplement ré-écrire : "Smoke on the Vater".
sqoqo
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte