Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 445 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7561
7562
Danny Murphy, acteur notamment dans Mary à tout prix.

Je suis Charlie

7563
Menahem Golan, producteur/réalisateur..

Entre autres..
220px-Overthetop.jpg
220px-Delta_force_poster.jpg


[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 20:00:50 ]

7564
Over the top, avec des gros bahuts !! :aime:

Je suis Charlie

7565
"tu vois mon bras, c'est comme un piston" :-D
7566
Ah faudrait que je me le remate, celui là et que je le montre à mes nains !!:bravo:

Je suis Charlie

7567
7568
Kevin Ward Jr., 20 ans, pilote automobile, désormais en pole position pour les Darwin Awards.

Dans une course de gros machins ressemblant à des voitures de courses sur lesquelles un tuner fou aurait greffé une benne de tractopelle en guise de spoiler (ça s'appelle "Empire Super Sprint Series", connaissais pas non plus) et après un accrochage qui l'avait mis hors-course, il s'est dit que ce serait vraiment une brillante idée que de sortir de son véhicule pour venir à pieds, sur la piste, afin d'engueuler directement le pilote responsable de sa sortie de piste lorsqu'il repasserait au tour suivant. La vitesse et la visibilité très limite (la course était en nocturne) faisant leur œuvre, ce qui devait arriver arriva... icon_facepalm.gif :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7569
Oh, et t'as pas mis une video, tu la réserves pour Video-gag... :-D
7570
f2.jpg

Citation :
La maison qu'il a créée est devenue une institution de l'île Saint-Louis, à Paris. Raymond Berthillon, le fondateur du célèbre glacier portant son nom sur l'île parisienne – maison qui fête cette année son 60e anniversaire – est mort samedi à l'âge de 90 ans

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 11:25:55 ]