Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 771 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Traumax
on a de meilleures raisons d'être fiers
Ouais l'hero est moins chère et moins coupée à Montmédy qu'a St Mihiel.
Dans le sud les forêts sont plus petites, mais tu peux manger les champignons sans te demander quel dose d'arsenic, cobalt, phosphore, plomb, dioxine, cuivre t'es en train d'avaler.
Par contre c'est vrai que dans le coin de d'Hattonchatel, si tu veux acheter une baraque, tu vas voir le maire et tu demandes gentiment laquelle des 14 maisons abandonnées de la rue principale tu peux acheter pour le prix d'un tracteur tondeuse d'occasion. Si t'es ni noir ni arabe, il te laissera un large choix.
Hit !
Citation :Hattonchatel
Mais y'avait un joli château
Djardin
Et puis, c'est comme même près de 2 milliards de secondes, heinG...
(Théoriquement : 1.923.696.000 secondes exactement. On a le temps de faire des choses; même de la télé !...)
Le Saviez vous ?
la différence entre 1 million et 1 milliard ?
1 million de secondes, c'est 11 jours.
1 milliard de secondes, c'est 31 an.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Ouais l'hero est moins chère et moins coupée à Montmédy qu'a St Mihiel.
j'osais pas en parler, mais en vrai le 1er truc auquel je pense quand on parle de la Meuse, c'est au nombre de camés.
Jme suis toujours demandé si à Bar Le Duc il existait des personnes de moins de 45 ans qui n'ont jamais été accros à l'héroine.
Sinon à Hattonchatel y a les meilleures mirabelles du monde, Nancy et Metz se disputent le titre, mais les VQS ne mettent pas en doute qu'en vrai c'est chez les camés cambroussards (probablement incestueux et hydrocéphales) que les mirabelles sont les meilleures.
Hit !
Citation :1 milliard de secondes, c'est 31 an.
Oui; 32 ans, en fait
ED./ Et 12 jours pour un million.
- Revérifié par : http://extraconversion.com/fr/temps/ans/ans-en-secondes.html
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 15:22:14 ]
El Migo
31.7, quitte à chipoter
Hit !
Quitte à chipoter, 31.7, c'est + près de 32 que de 31
Anonyme
oui mais c'est PAS 32
El Migo
En fait c'est pas exactement 31.7 non plus, mais je voudrais pas chipoter
Spawn-X
Bouh le méchant -1 que je viens de me prendre... En plus, je viens de m’apercevoir que ma phrase au sujet des forêts veut dire que dalle et je peux pas éditer...
Anonyme
Anonyme
Spawn-X
Youtou, traitre!
Bon sinon la vraie phrase c'était: "Les forêts en général, c'est quand même un truc de guedin dans l'secteur."
Jimbass
En patois AFien, on dit "comme même".
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Je pense qu'en patois meusien, aussi (enfin pour les rares qui parviennent à articuler et savent au moins 17 mots différents)
Spawn-X
Ah ouais, en fait t'es un vrai traitre toi...
Anonyme
Je ne suis pas traitre, j'ai vécu du bon côté de la frontière, dans le 54. On regardait, atterrés, la violence congénitale des meusiens, depuis nos grilles sécurisées.
Javier Guante Hermoso
Polaroil
et Peter Lindbergh, photographe. Aucun rapport
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
Hit !