Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 639 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 422 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7661
x
Hors sujet :
Ykar > merci ;)
7662
x
Hors sujet :
et non, pas une de mes ex- Mais j'aurais bien aimé. Moi je suis assez fan de Gene Tierney...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7663

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 12:21:37 ]

7664
Claudia Cardinale épicétou

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 12:23:09 ]

7665
Merde Lauren Bacall :(
Citation de j-master :
On s'écarte du sujet initial. :oops2:
Avec tout le beau monde qu'il y a déjà, j'espère qu'elle ne se fera pas traiter de morue, Bacall, là haut.

:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7666
Citation de daRinze :
tsss tssss... Audrey Hepbrun ftw http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif

La oui évidement, c'est même pas nécessaire de le dire.
7667
Kwa ??? :8O: Audrey Hepburn est morte ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7668
Nan mais Ingrid Bergman point à la ligne. :oops2:

Sinon, visiblement, les "RIP les plus HS" existent aussi sous forme de chaîne télé:
Citation :
La chaîne britannique Channel 4 a dû présenter ses excuses à ses téléspectateurs après avoir diffusé, dans un sujet hommage de Robin Williams, une réplique de Good Morning, Vietnam qui a été jugée de mauvais goût vu les circonstances du décès de l'acteur...

C'est ce qui s'appelle une maladresse. Lors de son JT du soir, la chaîne britannique Channel 4 a commis une petite gaffe durant un sujet hommage à Robin Williams. L'acteur âgé de 63 ans est décédé lundi 12 août après s'être pendu selon les premiers éléments de l'enquête. En diffusant plusieurs scènes marquantes de ses plus grands films, la chaîne a fait un petit faux pas avec un extrait de Good Morning, Vietnam où l'acteur américain prononce cette réplique : "Why don't get a rope and hang me ? (Pourquoi ne prennent-ils pas une corde pour me pendre ?, NDLR)". Un choix de mauvais goût vu les circonstances, et qui a immédiatement entraîné de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux...

La chaîne a rapidement présenté ses excuses sur Twitter. "Nous nous excusons sincèrement d'avoir inclus une réplique inapppropriée de Good Morning, Vietnam dans notre sujet de notre édition du soir ", peut-on lire sur le compte Twitter officiel de l'émission Channel 4 News. Il n'y avait pas de mauvaise intention dans ce qui devait être un vibrant hommage à Robin Williams."

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 15:57:10 ]

7669
Ce "inapproprié" servi à toutes les sauces jusqu'à la nausée... icon_facepalm.gif

Et puis connaissant le côté taquin et pince sans rire de l'acteur, je suis sûr qu'il aurait adoré le téléscopage entre la pendaison et l'extrait choisi. Ca aurait encore été le prétexte à voir une étincelle de malice dans ses yeux.
7670
ouaip c'est vraiment de la lâcheté. Autant assumer, car comment expliquer que le mec chargé de réunir des extraits de flims pour faire un hommage, ait précisément choisi ce passage-là sans faire exprès.