Vos RIP les plus HS
- 29 029 réponses
- 389 participants
- 1 505 322 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 17:31:00 ]
Anonyme
Max_Onhoff
W-Addict
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
El Migo
Hit !
pierresilex
j'espère que ces personnes feront preuve d'un meilleur humour et seront mieux inspirées quand ce sera un proche qui sera concerné !
Qu'on ne se méprennent pas je préfère du mauvais humour à pas d'humour du tout !
en attendant voici le fameux smooth opérator version MARQUIS DE SADE !
[url]https://youtu.be/-bsPNSHF8P0[/url]
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 08:26:54 ]
T2S
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 08:39:51 ]
Max_Onhoff
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !
Ou je comprends, Pierre' : j'ai été touché par la disparition de proches, y compris dans ce sujet, qu'ils soient connus ou inconnus.
Limite, je m'abstiens de commentaire lorsque c'est proche mais je suis toujours heureux, même en ces circonstances, de lire des réactions décalées.
Ce n'est en rien de la malveillance, c'est presque même exactement le contraire... Ici c'est un peu une cour de récré où chacun y va allègrement de son jeu-de-mots, pas toujours hyper-reluisant (certes) mais offrant la possibilité de rire. Rire noir ou pas.
Et permet aussi aux posteurs, s'ils sont endeuillés, de venir partager un peu de mémoire avec nous.
:défouloir:
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 19:37:09 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Simple coïncidence ?
Je ne crois pas, non.
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte