Vos RIP les plus HS
- 29 876 réponses
- 392 participants
- 1 582 289 vues
- 286 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
props

Soot_and_Stars

Anonyme

Anonyme

Hit !

Et le son :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Fanou83

Anonyme

Je préfère la seconde aussi.
Hit !

; sans oublier :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Fanou83

Sur celle que j'ai mis, je l'avais entendu sur un reportage sur les jeunesses chiraquiennes, juste avant qu'il ne soit élu.
Les jeunes dansaient dans une sorte de kermes / boite de nuit, sur une version electro de ce morceau.
Video impossible à retrouver, mais la degaine du type plus la chanson, et l'ambiance, .... c'était suréaliste.
Anonyme

L'album de la Nation.
props

Tu faisais partie de la crème.
Anonyme

C'était pas une chère loque, jamais à la rue, Baker.
Anonyme

On oublie souvent que lors de son passage chez Lévis il définit les normes à jean.
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme

El Migo

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
noSkillz

Ils n’ont pas neuf vues normalement les chats ?
Les chats youtubeurs pas très connus ? Oui, sûrement

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict

pistonpistache

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte