Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 041 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Dr Pouet
W-Addict
props
props
xHors sujet :Citation de props :Ah merde, je croyais justement que 1999 c'était l'année de naissance du siteAF encore moins
Citation :Alors que Philippe Raynaud (alias Psycom), un musicien, fait des recherches sur Internet, il s’aperçoit d’un réel manque d’informations disponibles en ligne sur l’enregistrement et l’autoproduction. Il crée donc au début de l’année 2000 le site Audiofanzine pour combler ce vide[1].
Anonyme
El Migo
Rifki
Hit!, daRinze, Rifki, et peut être aussi alx33 prononcent Anvereuseu ou un truc dans le genre... je vais pas commencer à m'emmerder avec tous les patois d'au delà du périph, occitan et wallon compris.
Non, on prononce comme Hit.
Hit qu'on prononce hiteu. Comme "salut, hiteu manque quelque chose ?".
Et Alx33 est pas du sud lui.
Hit !
Té ! Adieux et merci, Rifki : depuis toom passageu, il ne me maanque rienG
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Point-virgule
Hit qu'on prononce hiteu. Comme "salut, hiteu manque quelque chose ?".
Yep. Du coup on peut dire Hit corrige.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Anonyme
fonctionne toujours. Par contre, figure un bandeau d'avertissement:As a result of a server migration project, any photos, videos, and audio files you uploaded more than three years ago may no longer be available on or from Myspace. We apologize for the inconvenience. If you would like more information, please contact our Data Protection Officer at DPO@myspace.com.
El Migo
Je vais essayer avec un VPN pour voir.
Ceci dit c'était juste pour supprimer mon compte donc c'est pas très grave.
El Migo
Mick Paraida
abattu par la police belge lors d'un banal contrôle. Il aurait ouvert le feu (un policier entre la vie et la mort)
Le collègue a riposté.
Jimbass
Étrange.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Silverfish Imperatrix
Hit !
Les vidéos sont perdues, ainsi qu'un petit tiers des photos.
Heureusement,
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Jean Yves Discry
Un ami personnel?
Anonyme
Mick Paraida
Citation de Mick :Jean Yves Discry
Un ami personnel?
Non non clairement pas
et j'espère ne jamais avoir un ami qui flinguera un flic.
Anonyme
Polaroil
Ça tombe comme des mouches chez les grands photographes en ce moment
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte