Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 756 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Putain, je viens de faire un tour de Wiki. 8, en comptant celui du jour, des membres originaux de Lynyrd sont déjà morts et pas tous dans le crash d'avion.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Javier Guante Hermoso
JohnnyG
Enfin...
Ç'est pas trop tôt.
pistonpistache
J'espère que le curé fera une imitation à l'enterrement.
Traumax
Le scénario de Borsalino est tiré d'un livre de Eugène Saccomano
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Hit !
Eugène Saccomano
C'est dans la poche !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
Anonyme
J'ai toujours rêvé de sa baraque à Bonifacio, depuis que je suis môme. Sûrement une des plus belles. Revendue il y a quelques années à un prix que j'ignore mais qui devait être costaud.
Putain, cette vue.
Maison de famille, je précise.
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 17:18:13 ]
Anonyme
Hit !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
CIEL – Première polémique pour Jacques Chirac tout juste arrivé dans les limbes et qui a tenu à faire une première déclaration devant la presse après avoir tâté les fesses de quelques vaches célestes sacrées. Reportage.
L’ancien président a provoqué la colère de plusieurs associations en déclarant que l’angelot moyen doit vivre au quotidien avec le bruit et l’odeur du purgatoire tout proche. « Notre problème ce ne sont pas les âmes damnées, c’est qu’il y a overdose » a-t-il lâché. « Il faut cependant mettre un moratoire au regroupement familial d’âmes damnées » précise-t-il avant d’étayer sa pensée par une démonstration « Comment voulez-vous que l’ange moyen qui habite sur ce type de nuage où je me promenais avec Charles Pasqua, et qui joue de la harpe et qui voit sur le palier à côté son Nuage à Loyer Modéré entassée, toute une famille d’âmes damnées ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien l’angelot moyen sur le nuage il devient fou.». Des propos qui ont choqué la classe politique mais l’ancien chef de l’État réfute tout racisme anti purgatoire. En aparté avec notre reporter il explique ainsi « On oublie seulement une chose, c’est qu’une grande partie de l’argent qui est au Paradis vient précisément de l’exploitation depuis des siècles du purgatoire. Alors, il faut avoir un petit peu de bon sens, je ne dis pas de générosité, de bon sens, de justice pour rendre au âmes du purgatoire »
Source
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
juste alors que je suis en train de lire "2010, odyssée deux", et qu'un des astronefs porte son nom. Coincidence ?
Non, les deux hommes se connaissaient. La preuve :
D'ailleurs j'ai entendu dire que Arthur C. Clarke avait dans son bureau un tableau peint par Alexei Leonov, qu'il lui avait offert.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
J'évoquais juste la coïncidence de lire un bouquin qui parle de lui au moment de son trépas
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
Si J-Master, en effet, avait lu "2010 : Odyssée deux" dans 20 ans, le gars serait sûrement toujours en vie
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 17:38:51 ]
Anonyme
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte