Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 024 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 756 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19501
Ouais... le bassiste d'origine de Lynyrd. Leon Wilkeson, son remplaçant est clamsé en 2001.
Putain, je viens de faire un tour de Wiki. 8, en comptant celui du jour, des membres originaux de Lynyrd sont déjà morts et pas tous dans le crash d'avion. :8O:
19502
Le groupe de la Seconde Ecole de Vienne, ils sont tous morts.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19503
Eugene Saccomano
19504
Les regardeurs de foot lui sont reconnaissant de s'arrêter.
Enfin...
Ç'est pas trop tôt.
19505
"PO PO PO PO !!"

J'espère que le curé fera une imitation à l'enterrement.
19506
Le saviez vous ?
Le scénario de Borsalino est tiré d'un livre de Eugène Saccomano
19507
'tain, j'suis allé vérifier c'est vrai :8O:
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19508
Du coup tu peux aller voir l'histoire du procès Belmondo vs Delon, c'est cocasse :-D
19509
Mais pas autant que celui de Delon contre Siffredi. :facepalm:
19510
siffredi et ses frères. :oops2:
19511
19512
Marie-Josée Nat

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19513
Echec et Nat même
19514
Morte au lit, sous la couette.
x
Hors sujet :
J'ai toujours rêvé de sa baraque à Bonifacio, depuis que je suis môme. Sûrement une des plus belles. Revendue il y a quelques années à un prix que j'ignore mais qui devait être costaud.
korsyk11.jpg
Putain, cette vue.
Maison de famille, je précise.

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 17:18:13 ]

19515
C'est la mort qu'il faut. RIP.
19516
19517
Ou fifi brindacier

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19518
À peine arrivé au Paradis, Jacques Chirac se plaint déjà du bruit et de l’odeur du purgatoire

mort-de-jacques-chirac-la-folle-rumeur-1.jpg

CIEL – Première polémique pour Jacques Chirac tout juste arrivé dans les limbes et qui a tenu à faire une première déclaration devant la presse après avoir tâté les fesses de quelques vaches célestes sacrées. Reportage.

L’ancien président a provoqué la colère de plusieurs associations en déclarant que l’angelot moyen doit vivre au quotidien avec le bruit et l’odeur du purgatoire tout proche. « Notre problème ce ne sont pas les âmes damnées, c’est qu’il y a overdose » a-t-il lâché. « Il faut cependant mettre un moratoire au regroupement familial d’âmes damnées » précise-t-il avant d’étayer sa pensée par une démonstration « Comment voulez-vous que l’ange moyen qui habite sur ce type de nuage où je me promenais avec Charles Pasqua, et qui joue de la harpe et qui voit sur le palier à côté son Nuage à Loyer Modéré entassée, toute une famille d’âmes damnées ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien l’angelot moyen sur le nuage il devient fou.». Des propos qui ont choqué la classe politique mais l’ancien chef de l’État réfute tout racisme anti purgatoire. En aparté avec notre reporter il explique ainsi « On oublie seulement une chose, c’est qu’une grande partie de l’argent qui est au Paradis vient précisément de l’exploitation depuis des siècles du purgatoire. Alors, il faut avoir un petit peu de bon sens, je ne dis pas de générosité, de bon sens, de justice pour rendre au âmes du purgatoire »

Source
19519
Алексе́й Архи́пович Лео́нов, en alphabet latin Alexei Leonov, cosmonaute Soviétique, 1ère personne a avoir fait une sortie dans l'espace en scaphandre en 1965.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19520
juste alors que je suis en train de lire "2010, odyssée deux", et qu'un des astronefs porte son nom. Coincidence ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19521
Argh, c'était réellement un héros de la conquête spatiale, au même titre que les gars des missions Apollo. D'ailleurs il était pressenti pour être le premier russe à poser le pied sur la Lune ... si leur programme avait fonctionné.

Citation de j-master :
juste alors que je suis en train de lire "2010, odyssée deux", et qu'un des astronefs porte son nom. Coincidence ?

Non, les deux hommes se connaissaient. La preuve :
11371h.jpg

D'ailleurs j'ai entendu dire que Arthur C. Clarke avait dans son bureau un tableau peint par Alexei Leonov, qu'il lui avait offert.
19522
Nan mais je sais, ça (d'ailleurs je viens de finir 2010)
J'évoquais juste la coïncidence de lire un bouquin qui parle de lui au moment de son trépas :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19523
En dépit des excellentes références de Jimbass, je persiste à penser qu'il y a sûrement coïncidence.
Si J-Master, en effet, avait lu "2010 : Odyssée deux" dans 20 ans, le gars serait sûrement toujours en vie :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 17:38:51 ]

19524
Tu voudrais pas lire un livre de zemmour, ou la bio de morano ? :oops2:
19525