Vos RIP les plus HS
- 29 029 réponses
- 389 participants
- 1 505 116 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
gojats
La fratrie du côté de mon father est assez imposante, 4 frères et une une soeur, qui ont donné une ribambelle de cousins(ines) et une chiée de petits(tes) cousins(ines), qui eux, ont déjà entre 18 & 30 ans !! hé ouais ça passe vite notre passage
Samedi dernier déjà j'étais à l'enterrement d'une Tatie de la même lignée. Bon, elle avait fait son temps et ça faisait 1 ans qu'elle était totalement légume dans un centre de fin de vie. Mais enfin c'est des souvenirs, et des gens avec qui j'avais passé de super moments quand j'étais gamin.
Ça nous a permis aussi de nous rapprocher avec tous ces petits lascars et lascarettes, et entretenir de manière solide la com. et les relations IRL. des gens super ! Bon par contre y'a des musiciens, et déjà très bons, faudra faire avec... Enfin bon.
les ieuvs tirent leur révérence et les djeuns débarquent, c'était pas si triste en fait, un bon moment même, y'avait un pot à la sortie du cimetière et les vieilles anecdotes croustillantes ont très vite commencé à fuser à la stupeur des derniers arrivés.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
gojats
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Anonyme
sqoqo
(Et je me faisais peu ou prou cette réflexion...en ce moment, je ressens pas
mal la disparition de mes grands parents. Une sorte d'intégration pas méchante, du fait que ces deux highlanders centenaires ne sont décidément plus là.
Et je sais que les mauvaises nouvelles sur la génération suivante ne vont mathématiquement plus tarder. Les oncles et tantes que tu évoques...)
gojats
Hé ouais, dans les familles nombreuses y'a des périodes ou des gens s'en vont de manières assez rapprochées malheureusement. Mais c'est la vie... et la mort. Faut s'y préparer !
Tant que c'est pas des disparitions soudaines et imprévues de plus jeunes, accidents, maladie..etc, on relativise plutôt de manière philosophique, résigné (dans les Landes ça s'écrit "raisinier") fataliste, quoi...
Et on se sent mieux armé face à certaines personnes qui se prennent pour une espèce supérieure parce qu'ils ont ça, ou qu'ils ont fait ça. Des gens qui passent leur temps à juger les autres et qui s'érigent en exemple, ou en modèle. On a tous l'air con et démuni devant la mort, faut pas se la raconter.
Bon y'a Dieu aussi ! mais il la ramène pas trop dans ma tribu, et tant mieux. C'était une copine à ma tante qui a dit la messe, même pas le curé. En 40mn c'était plié
Anonyme
Des gens qui passent leur temps à juger les autres et qui s'érigent en exemple, ou en modèle.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !
Anonyme
Anonyme
gojats
Elemmir, Hit ! Thanks !!
Soot_and_Stars
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Max_Onhoff
Et l'absence de multitude de descendants et colatéraux n'empêche pas d'entendre le tic-tac de la pendule dans la poche de la faucheuse, crois-moi

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 18:06:43 ]
greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
El Migo
:Laporte:
Max_Onhoff
El Migo
Mr. Pool
RIP Bernard Lavalette, acteur.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
dana12
RIP Bernard Lavalette, acteur.
je pensais qu'il était déjà mort. Il a fait les beaux soirs des pièces de boulevard diffusées dans Au théâtre ce soir.
Gamin, je le confondais avec Michel Roux.
Lavalette it die
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
=> Absent...
- "Lavalette ?"
=> Absent...
- "Larusso" ?
=> Présente !
Anonyme
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Tiens !? Mais où donc est passé Dana ?