Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 639 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 405 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
8231
Citation :
Qui que ce soit, je trouve ça limite de fêter la mort de quelqu'un.

Voui c'est vrai, c'est idiot, mais bon, avec un peu de distance, sur le moment, sans trop réfléchir, ça peut arriver...
8232
Un scoop sur tous les médias d'info depuis 10h30: Le chauffeur du chasse-neige était ivre icon_facepalm.gif
8233
Pour défendre gasseling, je crois que sur les forums on a été un certain nombre à fêter la mort de Miss Maggie, non ?

Citation de Ykar :
Le chauffeur du chasse-neige était ivre

On avait compris que c'était en Russie.
8234
images
Sans état d'âme en plus :bave:
8235

je ne vais pas trop le pleurer non plus. sa société va encore payer zéro impôts... mais au contraire récolter des millions au titre de je ne sais plus quoi. on le décrit comme un patron jovial... cool, mais qu'est-ce que ça à voir avec le bilan de TOTAL ?

pour ce qui est du champagne, je le garde pour d'autres funestes annonces.

8236

Pas une grande perte pour l'humanité c'est certain.

Je l'avais entendu parler dernièrement, c'était une belle salope tout de même. Les journaleux et politiques qui probablement défilent depuis ce matin pour passer leur langue dans le cul du cadavre carbonisé, on devrait les tremper dans une bassine de pétrole.

8237
Ca fait de la peine pour sa belle moustache blanche quand même :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:27:32 ]

8238
Citation de sobotonoj :
payer zéro impôts... mais au contraire récolter des millions au titre de je ne sais plus quoi

De ce que j'ai compris ce matin, c'est la conséquence d'une exception propre à l'exploitation pétrolière: Les pétroliers ne payent des impots que là où ils gagnent du fric à l'extraire. Comme en France il n'y a pas de ce type d'extraction, et que de surcroît (à les écouter), leur activité annexe de distribution du carburant n'est pas bénéficiaire, pas d'impôt en France.
8239

il me semble qu'il y avait une subtilité supplémentaire, parmi tous les cadeaux du fisc aux entreprises.

8240

Depuis plusieurs années, une entreprise française ne peut plus délocaliser ses bénéfices et localiser ses dettes, hormis le cas particulier de l'industrie pétrolière.