Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne vais pas trop le pleurer non plus. sa société va encore payer zéro impôts... mais au contraire récolter des millions au titre de je ne sais plus quoi. on le décrit comme un patron jovial... cool, mais qu'est-ce que ça à voir avec le bilan de TOTAL ?
pour ce qui est du champagne, je le garde pour d'autres funestes annonces.
0
Anonyme
65640
8236Posté le 21/10/2014 à 15:13:36
Pas une grande perte pour l'humanité c'est certain.
Je l'avais entendu parler dernièrement, c'était une belle salope tout de même. Les journaleux et politiques qui probablement défilent depuis ce matin pour passer leur langue dans le cul du cadavre carbonisé, on devrait les tremper dans une bassine de pétrole.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8237Posté le 21/10/2014 à 15:26:49
Ca fait de la peine pour sa belle moustache blanche quand même
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:27:32 ]
Anonyme
15125
8238Posté le 21/10/2014 à 17:19:13
Citation de sobotonoj :
payer zéro impôts... mais au contraire récolter des millions au titre de je ne sais plus quoi
De ce que j'ai compris ce matin, c'est la conséquence d'une exception propre à l'exploitation pétrolière: Les pétroliers ne payent des impots que là où ils gagnent du fric à l'extraire. Comme en France il n'y a pas de ce type d'extraction, et que de surcroît (à les écouter), leur activité annexe de distribution du carburant n'est pas bénéficiaire, pas d'impôt en France.
0
Anonyme
3467
8239Posté le 21/10/2014 à 17:38:01
il me semble qu'il y avait une subtilité supplémentaire, parmi tous les cadeaux du fisc aux entreprises.
0
Anonyme
65640
8240Posté le 21/10/2014 à 17:46:05
Depuis plusieurs années, une entreprise française ne peut plus délocaliser ses bénéfices et localiser ses dettes, hormis le cas particulier de l'industrie pétrolière.