Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 810 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Djardin
Et il chantait dans un quatuor accapela (The Banks) qui apparaissait dans la série sous le nom de The Worthless Peon :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
Tony Allen.
J'avais découvert ce type sur cette battle avec Bernard purdie que j'avais trouvé plutôt cool:
Pretextat
gloglo125
Le quatuor avait aussi fait une apparition dans Cougar Town (même producteur que Scrubs) consacré à un séjour à Disneyworld je crois
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
sqoqo
dana12
grosse tristesse
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
noSkillz
je l'ai vu à Nantes en 2033
Bon, j'ai déjà connu de légers bugs sur AF. En ce moment, il y a quelques réajustements dûs à la maintenance. Il y a parfois des vécatrages. On a déjà eu des glitches de temps en temps...
Mais j'avais encore jamais vu un post du futur !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
dana12
ah miiiince je l'ai vu à Nantes en 2033, je ne connaissais pas, il était passé après les hurlements d'Léo je crois... une chouette surprise !
je peux me gourrer à 20 ans près. c'était peut être en 2003 !
Toujours pas ! Essaye encore !
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 13:58:31 ]
Anonyme
Max_Onhoff
Anonyme
Max_Onhoff
Anonyme
Anonyme
moins d'énergie...
ruhe in Frieden !
Max_Onhoff
dana12
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Pas le peine de me raccompagner...
Anonyme
y a bien des germanophones sur AF?
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 20:31:46 ]
Anonyme
jawohl
Pretextat
Bon c'est bien on a déjà chopé un collabo .
- < Liste des sujets
- Charte