Vos RIP les plus HS
- 30 675 réponses
- 394 participants
- 1 684 093 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
sqoqo

75 ans. Covid. Un type sympa
greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
T2S

Henri Weber , PS ancien LCR
75 ans. Covid.
Anonyme

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
hit! >
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme

Maintenant ils vont le bouffer.
Anonyme

Hit !

Robert Herbin
Herbin ça alors : je ne pensais pas que ça pourrait un jour lui arriver, à lui...
Sinon, de la mythique époque des Verts, je crois qu'ils sont encore tous vivants, non ?... certes, ils sont en principe souvent + jeunes que l'entraineur.
Je ne suis pas "fou de foot" mais ceux-là je crois que je peux presque tous encore les citer de mémoire tant on en a entendu parler.
Patrick et Hervé Revelli
Dominique Bathenay
Dominique Rochetau.
JM Larqué
Y'avait aussi Saramania; un Vézir et un Santini, je n'ai plus les prénoms.
Kurkovic bien-sûr dans les buts.
Euh...
Ca va faire comme avec les 7 nains, y'en manque toujours un ou deux dans la liste...
Ah ! Farison aussi.
Ben je crois qu'on est bon, là.
En effet, oui : j'en ai quand même 10.
Mais leurs binômes, ça ne me revient pas.
Bon, suis allé voir Wiki.
Pas croyable : j'avais oublié Janvion, Lopez et Piazza.
Je laisse les fautes d'orthographe dans les noms + haut.
Repellini, Merchadier et Santini, Synaeghel, Larios et Lacuesta !... Bigre ! Je ne pensais pas qu'il m'en manquerait autant !
En revanche, Boury et Triantafilos ça ne me dit plus rien...
Et j'apprends avec les yeux genreque Hervé Revelli a été -et demeure- le + grand butteur du club, toutes époques confondues...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Et Johnny Rep...
JohnnyG

... sert de prétexte a une chanson de Mickey 3D
Hit !

... est en pleine forme !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Javier Guante Hermoso

Hit !

Ben les R.I.P. les + HS c'est ici, non ?
Vu qu'il y en a bien qui claquent deux fois de suite sur ce topic, pourquoi ne serait-il pas Charlie d'anticiper sur un immortel !?
Anonyme

Hit > T'avais disparu non? J'ai l'impression de ne pas t'avoir lu/vu depuis un moment, enfin dans le pub en tout cas.
Ekladam

Ne s'arrange pas .
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Phil C.

Hit !

Mais on va l'avoir mauvaise.
_ _ _ _ _ _ _
Non, pas disparu, kumo
Je laisse un peu le covid passer parce qu'en ce moment y'a beaucoup trop d'esprits qui s'échauffent pour rien.
Et ça tombe bien : je me fais comme solidaire de ceux qui subissent la crise en rattrapant, pour ma part, peu à peu du retard considérable de classement à effectuer sur les ordis. Pratiquement DIX ans à la bourre tellement j'aime pas ça ! Je te prie de croire que ça occupe, le chantier est énooorme
monky54

Snif ..
pistonpistache

Silverfish Imperatrix

TC Hotrod

Anonyme

T2S

ils sont restés bouche bée.
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options