Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 759 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Soot_and_Stars
Pretextat
JohnnyG
Anonyme
Du coup je vais vomir ma double ration de frites!
#tristesse
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 20:51:49 ]
props
Anonyme
Anonyme
Mais sa mort ça n'est pas rien quand même.
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 21:50:01 ]
Oiseau Bondissant
Perso j'aimais pas du tout ce type. Je le trouvais aigri et ringard.
Mais sa mort ça n'est pas rien quand même.
Combien d’humoristes en 2020 sont capables de parler de l’actualité et critiquer ouvertement un gouvernement avec pertinence?
Les Bedos, Desproges, Coluche and Co sont irremplaçables.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 22:07:38 ]
Anonyme
pontchartrain
Je l'ai rencontré une fois, hors spectacle, il était très sympa et abordable.
Son humour sans complaisance a souvent pu heurter à gauche, ça oui.
Il me semble qu'il s'est retrouvé plus d'une fois seul au tribunal contre des le Pen des Morano, ben il avait gagné, sans aucun soutien à gauche.
Dr Pouet
Soot_and_Stars
props
Je parle de l'autre nabot de Zemmour bien sûr.
Mais pourquoi ai-je besoin de préciser
Spawn-X
j-master
On vient d'apprendre la disparition le 28 mai du guitariste et producteur Bob Kulick, qui était âgé de 70 ans.
Le frère de Bruce
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Neveud
Ca serait marrant le White Album rejoué par les Residents
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 23:49:04 ]
Anonyme
JohnnyG
La video par contre.. les dames sont encore trop habillées, c'est terribles les gens qui n'assument pas
pistonpistache
Combien d’humoristes en 2020 sont capables de parler de l’actualité et critiquer ouvertement un gouvernement avec pertinence?
Les Bedos, Desproges, Coluche and Co sont irremplaçables.
tu vis en 1980 ? Les Barré, Proust et Gardin, ça envoie du très très lourd. Sérieux la béatification de Coluche et Desproges je trouve ça tellement bizare... Putain ré-écouter le gros des blagues belges de Coluche avant dire que les comiques d'aujourd'hui sont à chier.
dana12
L'humour de Desproges n'a toutefois pas d'équivalent aujourd'hui. On dit de Gaspard Proust qu'il en est l'héritier, bien qu'il ne s'en réclame pas, mais je trouve qu'il ne boxe vraiment pas dans la même catégorie. Ça n'engage que moi, bien sûr.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte