Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 811 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
quel pourri sublime...
signalé !
ha ha je déconne, j'ai tiqué en voyant sublime !
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
Citation de Neveud :Jamais pu le piffer mais c'est peut-être parcequ'il avait des rôles antipathiques (dans Belle de jour, dans Ascenseur pour l'échafaud)
Compartiment Tueurs, pas Ascenseur pour l'échafud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 16:50:51 ]
Max_Onhoff
le mec lui même. Tu lui reproches quoi ? Positions extrèmes ? Déclas ?
Oui. Perpétuel donneur de leçon, prompt à gueuler/s'offusquer sans laisser ses contradicteurs donner leur point de vue parce que Mooossieur était persuadé de détenir la vérité et de parler pour tous. Un esprit complètement fermé qui m'aurait laissé de lui le souvenir d'un abruti complet (au sens d'idiot) s'il n'y avait eu sa science de rentrer dans des interprétations absolument magistrales.
Je le détestais en interview, mais j'ai toujours énormément apprécié toutes ses prestations de comédien dans tous ses films. Un grand interprète qui s'en va, juste ça.
Hit !
- 1 avec sa coda.
Résultat : +1.
_ _ _ _ _ _ _
Enfin bref; en voilà au moins un qui n'aura plus besoin qu'on le pique au lit.
Neveud
dana12
Ce môme, je l'ai vu s'amuser autour des stades où on jouait le dimanche après midi. Comme beaucoup de fils de joueurs, il s'était mis au rugby aussi.
Le communiqué du club parle de décès accidentel. Je n'ai pas de détail, et ce n'est pas important, et je n'appellerai pas le copain. Je n'irai pas aux obsèques pour cause de rassemblement difficile (interdit ?) en ce moment.
Je suis juste extrêmement triste. Je pense à ce gamin, à mon ex-coéquipier, à sa femme, leur 2ème fils...
Merde
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
Pour les obsèques, renseigne-toi, je crois que les conditions ont changé.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
dana12
Merci, je vais me renseigner
Max_Onhoff
JohnnyG
2 fils du monsieur sont aussi dans la musique.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
dana12
Point-virgule
Kanté Mory a plus que les souvenirs.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Spawn-X
Ou alors t'es né en 2000 c'est pas possible.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 19:32:42 ]
Hit !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
j-master
Une place se libère à l'académie française ! Sa préférence à lui, c'est qu'on aille tous au paradis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 16:19:58 ]
Hit !
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 10:19:33 ]
dana12
- < Liste des sujets
- Charte