Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 428 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Spawn-X
Nan, franchement, faut arrêter de penser Kev Adams dès qu'on parle d'humoriste actuels.
Spawn-X
Desproges c'est quasi un écrivain. C'est d'ailleurs l'un des seuls humoristes dont j'ai lu des bouquins avec Alphonse Allais et Pierre Dac. Il ne me viendrait pas à l'esprit d'en lire des actuels...
Nan mais Pierre DAC, évidemment, mais réduire les p'tit noobs à ce seul état, c'est passer à côté d'un gros morceau, je t'assure. Y'en a des vraiment bon dans le lot. Et je n'ai pas parlé de Didier SUPER qui n'est, certes, déjà plus un p'tit jeune, mais dont le rôle de chanteur niais est loin de masquer la forêt.
Spawn-X
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Fanou83
Silverfish Imperatrix
Ça a à voir avec le concept de ce genre de spectacle je pense.
Et quand je vois des gens qui se tapent sur les cuisses dans le public d'un spectacle filmé, j'avoue avoir l'impression de voir des extra-terrestres.
J'aime bien me marrer et sortir des conneries entre potes, raconter une vanne en famille, mais l'idée d'un type sur scène pour me faire rire avec un truc qu'il a répété des centaines de fois, bof.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 20:10:28 ]
Anonyme
Stéphane GUILLON qui s'est quand m^m illustré pendant l'ère Sarkozy
Je l'écoutais quand il était dans la matinale d'Inter à l'époque et il ne m'a pas souvent
fait marrer. Je préférais de loin entendre François Morel le vendredi,
bien plus subtil (même lorsqu'il abordait des sujets politiques) et mieux écrit.
Autrement, il faut être honnête: être humoriste politique en France ça n'est quand même pas très très risqué.
Critiquer Fillon, Sarkozy, Le Pen, Hollande, Valls ou Mélenchon n'a jamais fait qu'un(e) de nos comique(s) ait été retrouvé(e) suicidé(e) de deux balles dans la tête.
En Russie, en Iran ou aux Phillipines ça doit être une autre paire de manche.
Enfin c'est mon avis.
Anonyme
Je ne sais pas qui c'est et je m'en fiche, mais je trouve navrant(s) le(s) mec(s) qui me moinzunsse(nt) parce que je n'ai pas la même appréciation que lui/qu'eux de la personnalité/qualité des comiques politiques nationaux.
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 20:36:31 ]
dana12
Je vais vous surprendre (quoique), mais je cherche encore un humoriste qui m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, même parmi les plus fameux que vous ayez cité.
Ça a à voir avec le concept de ce genre de spectacle je pense.
Et quand je vois des gens qui se tapent sur les cuisses dans le public d'un spectacle filmé, j'avoue avoir l'impression de voir des extra-terrestres.
J'aime bien me marrer et sortir des conneries entre potes, raconter une vanne en famille, mais l'idée d'un type sur scène pour me faire rire avec un truc qu'il a répété des centaines de fois, bof.
J'étais assez comme toi. Le seul que je voulais aller voir était Desproges. J'avais ma place en 88, mais le spectacle a été annulé et il est mort quelques semaines après....
Mais depuis j'ai vu 2 spectacles d'humoristes (c'est peu, je sais). Il faut accepter la théâtralisation, la mise en scène et rentrer dans le monde proposé. J'ai bien aimé les 2.
Les 2 que j'ai vus (pas ensemble, hein) étaient Didier Porte et Denis Maréchal (lui n'est pas politique mais son spectacle était très sympa)
C'est l'humour qu'on enterre dans ce topic ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 20:44:14 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
pistonpistache
C'est comme pour ce tout qui se vit, les mecs aux avis péromptoires comme quoi "le foot c'est nul", "le rap c'est pas de la musique", "le métal c'est juste du bruit" ou autres "le classique c'est chiant", ou encore "l'art contemporain c'est pas de l'art" sans avoir jamais mis les pieds dans un stade, une fosse de concert, ou un musée c'est bon, reste dans ta vie étroite avec ta télé étroite et tes potes aussi étriqués que toi.
Bref, RIP Bedos, j'étais pas fan (plus la génération de mes parents), mais papi défouraillait pas mal encore. Et puis pensez à Drucker qui enterre 10 potes par an
le reverend
Et la musique classique c'est chiant
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
monky54
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 15:21:20 ]
Polaroil
je ne savais pas qu'il était humoriste
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
Pretextat
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 19:35:34 ]
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte