Vos RIP les plus HS
- 29 022 réponses
- 389 participants
- 1 504 558 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
gloglo125
Citation de Doc :xHors sujet :Au final, le problème dans le forum n'est pas tant la blague de mauvais goût mais le fait que certains ont encore viré ça en prise de tête au lieu de simplement signaler à la modération. On l'aurait modérée et tout le monde serait déjà passé à autre chose.![]()
Enfin on ne parle pas de propos hors charte, mais de « mauvais goût », donc je ne vois pas bien l’interêt de signaler
Edit (bordel de telephone): mais plutot d’en discuter, ce qui reste l’interet premier d’un forum (la forme etait peut etre pas idéale? Ok, soit...)
Si a chaque fois qu’on voit passer des propos foncièrement malsains , on doit le signaler, va falloir recruter du modo a la pelle
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 08:19:26 ]
8.5
d'accord avec Gloglo. Ok ça a dérapé,
mais les échanges ont été intéressants et utiles... et le tout sans insultes ni rdv sur une aire d'autoroute.
RIP la mauvaise foi AFienne
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Pretextat
JohnnyG
Parfois c'est la moins pire des solutions, avant d'avoir de gros griefs etc..
greg lefonctionnaire
J'espère ne pas me tromper, de toutes façons c'est fait...
Je suis Charlie
dana12
J'espère ne pas me tromper, de toutes façons c'est fait...
Le frère d'une copine vit depuis 15 ans avec la femme dont il a divorcé. Preuve en est que si tu t'es planté, c'est pas nécessairement définitif
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
Citation :J'espère ne pas me tromper, de toutes façons c'est fait...
Le frère d'une copine vit depuis 15 ans avec la femme dont il a divorcé. Preuve en est que si tu t'es planté, c'est pas nécessairement définitif
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Pretextat
Rifki
Citation :J'espère ne pas me tromper, de toutes façons c'est fait...
Et avec mon ex on se fait un restaurant chicos dimanche.
will_bru
Une de mes cousins aussi
Oui après chercher à faire compliqué hein
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
dana12
Et avec mon ex on se fait un restaurant chicos dimanche.
chicos et classe, c'est le minimum pour toi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
J'aime pas les clowns
Rifki

JohnnyG
T2S
RIP mon mariage...
Max_Onhoff
Et puis un autre paramète essentiel entre en ligne de compte: Selon qu'il y a ou pas des enfants...
En tous cas, bon courage, Greg.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
T2S
Selon qu'il y a ou pas des enfants...
Anonyme
retour au sujet svp avec un type mort vieux avec un cv de nazi et un nom rigolo
noSkillz
Ni fleurs ni calembours, par respect pour la famille et pour l'éthique (et la bonne tenue) de ce topic. Merci.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 20:45:31 ]
Spawn-X
Citation de greg :RIP mon mariage...
Ah merde... Bienvenue au club... J'en chie comme jamais...
Soot_and_Stars
Tim Smith, leader du groupe Cardiacs.
Ni fleurs ni calembours, par respect pour la famille et pour l'éthique (et la bonne tenue) de ce topic. Merci.
on lui a fait un massage au moins
- < Liste des sujets
- Charte