Vos RIP les plus HS
- 29 026 réponses
- 389 participants
- 1 505 041 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Le coup de rescousse, attendu comme si je t'avais fait, n'aura pas mis long à partir
KoalaMan
Faudrait pas qu’on ne puisse plus rien dire de débile quand même !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Ed : avec un +1 aussi (pour une fois).
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 19:56:10 ]
Pretextat
D'ailleurs le plus drôle et que je vais mourir et vous aussi !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 20:22:55 ]
Max_Onhoff
Ca va bien cinq minutes la police de la pensée
JohnnyG
On peut aussi ne pas faire
Faire différemment c'est changer de sujet de blague
Mais si tu préfères que je rajoute mon lot de merdes déprimantes , c'est possible aussi.
La souffrance humaine,la fin de vie et d'autres joyeusetés je connais assez bien...
Anonyme
edit : mon message s'adresse à Max_Onhoff. Enfin surtout Max_off sur ce coup
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 20:43:27 ]
gloglo125
Là on parle d'une gamine qui se fout en l'air et dans le contexte sport de compet' avec les multiples scandales sortis récemment, on peut quand même faire l'hypothèse qu'elle en est potentiellement arrivée à une telle décision après des mois ou des années de mal-être donc compare ce qui est comparable au lieu de faire des parallèles vaseux
edit: cross avec trowell
edit2: et puis pour rappel, vous faites certainement gaffe en faisant des blagues lors d'un barbeuc entre potes à ne pas blesser l'une ou l'autre de vos connaissances, en fonction de leurs "passifs", et vous éviteriez même certainement d'en faire certaines, en présence de personnes que vous rencontrez pour la première fois, histoire de ne pas passer pour un "gros con" alors que vous ne l'êtes pas foncièrement
bon certains ici ne se posent pas trop la question
Comme sur un forum, n'importe qui peut lire, réfléchissez 2 secondes quand vous postez :
"ctte phrase je ne la dirai qu'à mes potes en comité restreint vu qu'elle est vraiment borderline ? bon ben je vais peut-être éviter de la poster..."
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 20:49:13 ]
JohnnyG
On fera des blagues sur vos décès et ceux de vos enfants, ça devra bien faire rire aussi. Y’a pas de raison.
Faudrait pas qu’on ne puisse plus rien dire de débile quand même !
Bernard Haller, l'humoriste disais avec malice que ça l'amusera beaucoup que le jour de sa mort, les journaux titrent " Mort d'Haller "
Anonyme
Anonyme
ce topic n'a pas gêné pendant des années... je comprends que ça choque plus maintenant.
j-master
c'était qui au post 21253 ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
W-Addict
Une vanne ne passe pas ? Blesse quelqu’un ? Et malgré des explications n’arrive pas à voir le côté drôle ?
Bah ce n’est pas plus simple de présenter ses excuses ?
Moi je trouve ça très navrant de réagir si négativement envers quelqu’un qui exprime un malaise. Et on parle de la mort de quelqu’un. Qui a mis fin à sa vie.
On peut rire de tout. Avec tout le monde. Mais pas tout le temps.
Et présenter des excuses n’est pas un signe de faiblesse, et l’empathie encore moins.
Par contre brandir son étiquette Charlie et se draper dans la dignité de la liberté d’expression, comment dire....
Anonyme
JohnnyG a reconnu sa maladresse et un débat sur les limites de la liberté d'expression s'est lancé. que du positif.
W-Addict
Ce sont les posts de Max qui m’ont interpellé. je parle bien des propos, pas de la personne.
Traumax
Entre bonnes grosses couilles bien poilues.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
8.5
[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 08:39:45 ]
JohnnyG
Les darwin awards, c'est rigolo ou bien c'est triste ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
JohnnyG
- < Liste des sujets
- Charte