Vos RIP les plus HS
- 29 022 réponses
- 389 participants
- 1 504 553 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
RIP Peter Green
Et merde!
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 20:51:32 ]
Max_Onhoff
Polaroil
Je peux me targuer d’avoir joué sur la même scène que lui, son splinter group passait dans le même théâtre le soir où mon groupe d’alors jouait pour le telethon.
C’était très curieux, il jouait 10 min, hyper bien, puis décrochait soudainement, ne sachant plus du tout où il était ni ce qu’il tenait dans les mains, et le groupe prenait le relais dans la seconde pour finir le titre. Triste et émouvant à la fois
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
greg lefonctionnaire
Je m'aperçois que je n'ai pas eu de mot de compassion avec Spawn-X, mais c'est évident que c'est le cas, tant l'histoire que nous vivons tous les deux, bien qu'unique est semblable et tant moi aussi, je prends la musique comment quelque chose d'essentiel et de vital...
Je suis Charlie
Spawn-X
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteT'inquiètes Greg, je crois pas avoir été de meilleure compagnie ton regard non plus. J'avoue qu'avec ce que je traverse, je passe une bonne partie de mes journées complètement à l'ouest et que j'ai parfois vraiment du mal à me reconnecter à la réalité.
Soot_and_Stars
courage courage mes gens
Dr Pouet
Oui, soutien à vous![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 15:21:48 ]
T2S
TC Hotrod
Un trou qui va se refermer sur le Green, bienvenu au club...
Javier Guante Hermoso
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 20:16:31 ]
Javier Guante Hermoso
Rifki
Max_Onhoff
Sinon, non, ne cherchez pas la vanne, c'est purement un constat factuel de ma part.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
noSkillz
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 17:25:59 ]
props
Max_Onhoff
Soot_and_Stars
Kansai Yamamoto, considéré comme un pionnier de la mode au Japon et connu pour ses collaborations avec David Bowie, est mort d’une leucémie à l’âge de 76 ans, a annoncé sa fille lundi.
Afp | 27/07/2020
TC Hotrod
- < Liste des sujets
- Charte