Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 526 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
pontchartrain
Elle était la petite fille du fondateur des remontées mécaniques Poma.
Oups, j'ai oublié de mentionner le guide qui l'accompagnait décédé également dans cette avalanche, il s'agit de Bruno Putelli guide à Albertville.
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 10:50:47 ]
T2S
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
T2S
[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 16:17:41 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
tavernier une bière
C'est vraiment de très, très mauvais gout...
J'adore !
R.I.P. pour le grand monsieur du cinéma, cependant. Et condoléances à la famille.
T2S
Anonyme
Ipwarrior
R.I.P. pour le grand monsieur du cinéma
Anonyme
Anonyme
le reverend
On en avait gardé le souvenir d'un mauvais film.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Ipwarrior
Ce n'est pas Patrick Dupond quoi !
Pretextat

Quel rapport/comparaison avec Patrick Dupond ?

Pretextat
la princesse de Montpensier, un de ss derniers films, est un bijou !
L'est passé hier soir à la TV . Effectivement ,
pontchartrain
C'est pas David Bowie non plus.
Ni Diego Maradona.
C'est comme Marcel Proust, je n'ai jamais lu un seul de ses bouquins, j'ai vérifié. Je me dis que s'il avait été un si grand écrivain, j'aurais forcément dû en lire au moins un. Voilà.
Anonyme
Ben... Marcel Proust est reconnu comme un très grand auteur par pas mal de monde, y compris des gens donc c'est un peu le métier de savoir quoi lire. Par exemple un certain nombre de mes collègues profs de français. Mais je ne suis par arriver à dépasser la page 100 sur "Du côté de chez Swan". J'en conclurai donc bien que c'est moi qui ai des gouts de chiotte, mais vu que tu n'en a pas lu non plus ça serait insultant pour toi donc je m'abstiens.Cela-dit, je n'ai pratiquement jamais écouté de David Bowie et ça ne m'empêche pas de savoir que c'était un tout grand quand même. Quand à Maradona, là, je ferme ma gueule parce que je n'ai pas du tout envie de me battre.
[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 17:37:13 ]
Anonyme
Diego Maradona
jamais entendu parler de ce chanteur, il devait pas se produire dans des stades ce type.
Berzin
Vu le nom c'était un chanteur d'operette ! Le genre hâlé, gominé et poudré !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pretextat
Anonyme
Tout ça pour la couverture de Zorro.

Pas compris. C'est dommage, parce que je suis certain que c'est drôle, mais pas compris.
- < Liste des sujets
- Charte