Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
17065
9103Posté le 26/02/2015 à 22:11:03
Citation :
L'animateur de France 3 Pascal Brunner s'est éteint ce jeudi soir à l'âge de 51 ans, des suites d'une longue maladie, nous apprend France Télévisions.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 22:23:39 ]
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9106Posté le 26/02/2015 à 22:32:03
Oui, mais bon aussi :
Citation :
Malgré ces soutiens et son éternel optimiste, Pascal Brunner le sait, le tabac, l'alcool et la fête sont dans une certaine mesure à l'origine de son cancer. "Quand je suis arrivé à l'hôpital, le chirurgien m'a dit : 'Tu payes vingt-cinq années de java.'"
Malgré ces soutiens et son éternel optimiste, Pascal Brunner le sait, le tabac, l'alcool et la fête sont dans une certaine mesure à l'origine de son cancer. "Quand je suis arrivé à l'hôpital, le chirurgien m'a dit : 'Tu payes vingt-cinq années de java.'"
Alors que Johnny, Mick Jagger et quelques autres ont toujours eu une vie monacale et une sobriété à faire pâlir un chameau.
Cela dit, pousser sur l'alcool et mourir à un âge évoquant le pastis, c'est DSK qui doit appréhender d'arriver à 69 ans...