Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 883 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 541 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
9101

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9102
9103
Citation :
L'animateur de France 3 Pascal Brunner s'est éteint ce jeudi soir à l'âge de 51 ans, des suites d'une longue maladie, nous apprend France Télévisions.
9104
Fa si la clamser. icon_facepalm.gif
9105
Encore un qui s'est fait manger par le Crabe :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 22:23:39 ]

9106
Oui, mais bon aussi :
Citation :
Malgré ces soutiens et son éternel optimiste, Pascal Brunner le sait, le tabac, l'alcool et la fête sont dans une certaine mesure à l'origine de son cancer. "Quand je suis arrivé à l'hôpital, le chirurgien m'a dit : 'Tu payes vingt-cinq années de java.'"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9107
Putain, c'est pas bien vieux quand même... :|
Citation de gojats :
Oui, mais bon aussi :
Citation :
Malgré ces soutiens et son éternel optimiste, Pascal Brunner le sait, le tabac, l'alcool et la fête sont dans une certaine mesure à l'origine de son cancer. "Quand je suis arrivé à l'hôpital, le chirurgien m'a dit : 'Tu payes vingt-cinq années de java.'"

Alors que Johnny, Mick Jagger et quelques autres ont toujours eu une vie monacale et une sobriété à faire pâlir un chameau. :oops2:

Cela dit, pousser sur l'alcool et mourir à un âge évoquant le pastis, c'est DSK qui doit appréhender d'arriver à 69 ans... :facepalm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9108
Citation :
'Tu payes vingt-cinq années de java.

Citation :
Alors que Johnny, Mick Jagger et quelques autres


Le rock conserve plus que la java...
9109
Ah ben oui, CQFD! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9110
Léonard Nimoy :8O:

1921530.jpg