Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 637 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 188 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
9061
Ouais, c'est navarrant
9062
le mec imbuvable :8O:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9063
Automatiquement:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9064

Citation :

Ah ouais, il plaçait quand même "Sarkozy" et "gauche" dans la même phrase, signe qu'il avait déjà vraiment plus sa tête quoi... :(

 Un pote avait bouffé avec lui y a quelques années, il battait déjà pas mal la campagne, il avait passé le repas à demander son cartable.

9065
Me rappelle toujours cette petite contrepèterie entre navarin d'agneau, et Navarro d'Hanin icon_facepalm.gif... Oui, je sais, c'est très con et SW, mais ça m'amuse toujours :noidea:

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 20:01:10 ]

9066
Bernard Marie, ancien député-maire de Biarritz et père de MAM, est mort à l'âge de 96 ans.
9067
Je vous salue Marie...:oops2:

Je suis Charlie

9068
9069
Le premier c'était "Maris", avec un "s". De là à ce qu'on se rende compte que la Faucheuse est dyslexique et que début janvier elle nous a foutu un bordel pas possible avec réactions en chaîne et tout et tout pour rien... :facepalm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9070
Ce qui serait bien maintenant ce serait la mort de Romain Marie, s'il est pas déjà mort... :-D

Edith, non pas encore mort, si vous savez pas qui c'est:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Antony

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 22:30:28 ]