Vos RIP les plus HS
- 29 153 réponses
- 389 participants
- 1 516 786 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
T2S
Citation :par contre les culs de femme
Le nichon, frère, c'est le mal absolu le nichon
Surtout quand elles allaitent
Mick Paraida
https://mixmag.net/read/chicago-house-legend-paul-johnson-dj-died-news
& Kelli Hand, "The First Lady Of Detroit"
https://www.tsugi.fr/la-first-lady-of-detroit-k-hand-est-decedee/
[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 19:17:12 ]
Djeeloo
Les fans de Star Wars et d'effets spéciaux auront certainement lu un ou plusieurs des nombreux livres qu'il a écrit sur l'univers SW.
Pas des romans, mais les docus, making-offs, etc.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Soot_and_Stars
T2S
Dennis "Dee Tee" Thomas, saxophoniste et co fondateur de kool and the gang, 70 ans
T2S
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Hit !
T2S
la femme d'Alain?
Soot_and_Stars
T2S
Hit !
Je me demandais qui (et quand) allait se dévouer pour nous la faire
T2S
Soot_and_Stars
légende du foot allemand,champion d'Europe et du monde avec la mannschaft et l'un des meilleurs buteurs /
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pontchartrain
Oui, c'est bien beau tout ça, mais quelle était sa position sur le rapport du GIEC et le conflit israelo-palestinien ?
Ça on ne le saura probablement jamais : Gert Müller était atteint de la maladie d'Alzheimer.
Will Zégal
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-rocker-au-grand-coeur-stephane-gagnon-est-decede-94d5c0fc-fb7b-11eb-b7a9-6ed9c0dc942a
Les rockeurs ont du coeur est un "festival" (en fait une manifestation qui peut se faire n'importe où) où les artistes jouent gratuitement et le public "paye" son entrée en apportant un jouet neuf qui sera remis au restos du cœur qui le distribuera aux parents dans le besoin pour offrir à leurs enfants à Noël.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Hit !
RIP. Les posts du professeur jensouniev sans -presque- aucune faute d'orthographe.
Passons néanmoins deux à trois fois sur la grammaire déployée
- - - - - -
'Tain.
Voilà 10 ans à cette heure-ci, 13h30; j'apprenais que mon pote Allain s'était tiré une balle.
Et ce Con, de me dire au téléphone 3 jours avant : "Jamais je me flinguerai, tu m'entends : JAMAIS !"
Will Zégal
Hit !
Hit !
"il", avec un "I" majuscule, ça donne "II"
Cela donné, son pote Ferrat ne (lui) laissait strictement aucune faiblesse à cet égard.
Tout le monde ne peut pas signer avec des colombes...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 14:11:56 ]
Anonyme
tes message son décidéman illisib, Hit.
Anonyme
Citation de Hit :RIP. Les posts du professeur jensouniev sans -presque- aucune faute d'orthographe.
Passons néanmoins deux à trois fois sur la grammaire déployée
Tu m'explique, là ? Parce que le correcteur d'orthographe intégré au site et BonPatron ne m'ayant rien signalé, je ne vois pas comment je peux faire mieux compte tenu de mon handicap. Mais je suis toujours à l'affut d'un nouveau truc à apprendre, donc j'attends ton enseignement.
- < Liste des sujets
- Charte