Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 439 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Hit !
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !
Des Indiens.
Anonyme
C'est le genre de problème que n'ont pas à résoudre les va-nu-pieds
Si : au bowling !
Max_Onhoff
Hit !
Max_Onhoff
Anonyme
Non.
Des Indiens.

Hit !
Pfff ! je suis sûr qu'il n'y a pas de semelle; c'est juste pour pas se salir les ongles et décorer le reste. Et puis, si c'est tout ce qui reste du bonhomme après le passage d'Obélix, hein...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Soot_and_Stars
(en 98 ça sera I will survive tiens )
[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 09:11:31 ]
T2S
Peter Zinovieff, pionnier du synthétiseur et compositeur
will_bru
Donald Rumsfeld, the two-time secretary of defense who was instrumental in shaping the United States’ devastating and ongoing war on terror under the George W. Bush administration, has died.
Former Defense Secretary Donald Rumsfeld Dies
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 22:09:08 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Soot_and_Stars
Anonyme
Du coup, planque-toi. Je crois que will_bru te cherche, et c'est pas pour t'offrir des fleurs. Ou alors celle-ci :

will_bru
Anonyme
will_bru
le reverend
Normalement ici ça se regle à la guacamole sur un parking d'autoroute
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte