Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 611 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
monky54
La première pierre à partir
RIP
El Migo
T2S
El Migo
Anonyme
Wilko-
T2S
UB40 - 1 = UB 39
Soot_and_Stars
Môssieur Jean
Anonyme
Anonyme
Brian Travers et paf !
UB40 - 1 = UB 39
Et au total, c'est surtout 62 (balais) qui me paraît décidément encore un peu trop jeune pour disparaître. M'enfin bon, avec les (mes) années qui avancent (comme tout le monde), il faut se résoudre à accepter que décidément, une vie d'humain, c'est assez bref, en fin de compte...
pontchartrain
Charlie Watts
La première pierre à partir
RIP
Non ce n'est pas la première.
pontchartrain
Hit !
ce n'est pas la première
Oui, mais à l'autre on n'était pas nés -ou à peine marchant-, pour 95% des Afiens.
Alors spa grave dutou :ahquecynique:
- - - - - - -
Sérieux : encore une image, une belle icône du rock qui fiche le camp dans les étoiles.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !
- - - - - - -
Excellent, max !
Note bien qu'avec "DuckDuckGo" il fallait peut-être déjà s'attendre à une réponse en relation avec... une bande de canards !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
Hélas ! perryssable
- - - - -
En dehors du RIP-HS, on peut dire qu'il a connu tous les acteurs de ce style, lui !
- Je viens de voir qu'il était né en '36, je ne savais absolument pas !
El Migo
Soot_and_Stars
Une prise lui suffisait
pontchartrain
Grand compositeur. Il avait été aussi député au parlement Grec.
Hit !
C'est "à cause de lui" que la planète presque entière croit que le sirtaki est une danse ancestrale, traditionnelle.
Or, elle n'a pas 60 ans mais fut, grâces lui soient rendues, popularisée par ses soins.
Al1_24
Un autre concert avait été annulé et la salle était libre. L'annonce de son passage a été faite à la radio dans la journée et le soir la salle (plus de 1000 places) était comble.
Je ne connaissais pas sa musique en dehors du célèbre sirtaki de Zorba mais je ne me suis ennuyé à aucun moment.
J'ai encore en moi des images de cette soirée, en particulier de son flûtiste qui ne tenait pas en place sur son siège pendant qu'il jouait.
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte