Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 638 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 205 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
9341
Oh, ne prend pas de pincettes avec moi Joseph.
Je trouve qu'un rapport de crash et des voeux de bonne année sur la même page c'est un peu puant.
Mais j'ai tort et tu dois avoir raison, houlààààààà, oui, tu as raison, ouiouioui. :oops2:
Si tu osais, tu me trianglejaunirais vu comment je suis troisétoiles.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:14:11 ]

9342
C'est vrai que c'est un peu tiste de n'avoir retenu que ça de cette page très intéressante et bien documentée. Après la sensibilité de chacun hein ...
9343
Et c'est en revanche très triste que l'auteur ne s'en soit pas rendu compte de lui-même.
Enfin on ne va pas non plus y passer la journée.
Et il serait franchement mal venu de juger la pertinence de l'analyse à l'aune de cette boulette que rien n'explique et que rien ne justifie.
9344
La boulette je peux te l'expliquer. Ca faisait 10 ans que ce mec publiait des analyses et des récits d'accidents et incidents aériens de manière hebdomadaire, bénévolement, et dans une optique d'information et de vulgarisation.

Il a rassemblé une communauté de lecteurs assidus au fil du temps, dont je fais partie, et il y a quelques mois, pris par d'autres occupations, il a clairement ralenti le rythme. Il a juste mis ce message de bonne année pour se rappeler à notre bon souvenir.

Sa priorité, aujourd'hui, est de fournir une analyse détaillée, cohérente, fondée et sans parti pris en temps réel. J'imagine qu'en ouvrant son interface ce matin il a pas du se dire: "bon alors, 150 morts, un avion au tas, tiens, si je virais le message de bonne année?"

Sérieux des fois tu vois un peu le mal partout.
9345
Je vois pas le mal partout, je constate un truc et je le dis.
9346
les vœux, c'est jusqu'au 31 janvier :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

9347
Alberta Watson, 60 ans, Nikita (la série), 24h chrono
9348
Citation de daRinze :
Je vois pas le mal partout, je constate un truc et je le dis.


A pu les vœux
9349
Merde le mec est sur AF ? :8O:
9350
Barcelonette:

J'allais en colonie de vacances pas loin quand j'étions petiot...:8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi