Vos RIP les plus HS
- 30 103 réponses
- 393 participants
- 1 607 845 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme

Deux bullshitters en moins.
Je vais pas reprendre des frites mais ces deux connards m'ont toujours irrité, notamment en confondant sur petit écran vulgarisation scientifique et ésotérisme. Leur émission Temps X (qui les avait rendus célèbres) était de la pure merde cathodique
T'avais la chance d'être assez vieux et bien entouré visiblement.
Moi j'ai bu leurs paroles en tant qu' enfant, et c'était génial sur le moment... les combinaisons et les décors tout ça... mais je me rappelles de rien d'autre.
C'était quoi le souci ?
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Zyglrox

C'est à dire qu'on peut se demander comment ils ont fait pour rester sur le devant de la scène alors qu'ils n'étaient plus rien depuis les 80's...
Un peu comme Lio et tant d'autres en fait.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
pontchartrain

Un sacré acteur des années 50/60.
La Chaîne.
Dans La Chaleur de la Nuit.
Pour ne citer que ces 2 là.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Anonyme

Anonyme

Lapin

Anonyme

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Anonyme

will_bru

pontchartrain

Semblerait que Gérard Drouot... (info via le twitter de Francis Zégut)
Effectivement.
Et un autre producteur de concerts, Michael Lang qui avait entre autres co-organisé le mythique concert de Woodstock.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Anonyme

Polaroil

Regardez la série mythique The Jinx pour connaître son histoire.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme

Polaroil

Anonyme

Polaroil

Anonyme

Ils étaient divorcés depuis le milieu des '70s.
Hit !

=> (Profitons des soldes : "presque un an"
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

et pourtant :"presqu'île"
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte