Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 399 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
Hit !
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
El Migo
Berzin
72 ans, causes inconnues.
Covid selon la plupart des sources. Non vacciné...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 18:26:23 ]
pontchartrain
Comme quoi...
Anonyme
will_bru
Ou alors c'était du troll.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Soot_and_Stars
Anonyme
Anonyme
Ça va se jouer à un menton sur la photo finish
Elle est horrible mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Anonyme
Hit !
Non vacciné...
Intéressant.
Car, au-delà* des interprétations histéro-histériques et autres commérages possibles, serait-ce inutile de savoir si le jumeau est vacciné, lui ?
Si, en outre, d'autres cas similaires ont été constatés ? Non pas en termes de conclusions hâtives mais de possibles pistes que sauraient les "sachants"...
* (Le terme est choisi à dessein. Précision faite car il arrive parfois qu'on passe à côté et qu'on se fasse alors négligemment ôter un post dans la logorrhée une fois tous les 15 ans, sans aucune explication).
À toute fin, précisons encore que je vais entièrement dans le sens du post de notre ami Berzin; qu'en aucun cas -ni de près ou de loin- je ne mets en cause.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt, [Ed.] mine de rien, ça devient rudement difficile de parler français sans devoir fournir l'explication de texte en guise d'accompagnement.
=> R.I.P. ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 10:31:01 ]
Max_Onhoff
Hit !
pistonpistache
Pour Vallee je suis deg, CRAZY bien sûr pour les mélomanes que nous sommes, mais aussi Wild et le fantastique Dallas buyer club. La plupart de ses films m'ont bien marqué...
Zorks
Pan sur le bec de Hit! qui oublie les racines grecques de l'hysterie.
Sauf si c'est de la provoc', ou du pro-woke.
Max_Onhoff
xHors sujet :Hit! qui oublie les racines grecques de l'hysterie.
Tu veux dire que Hit est russe?...
Hit est russe, utérus... j'ai honte...
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 13:04:56 ]
Mick Paraida
Apparemment tuée entre le 21 et le 22 décembre.
Hit !
xHors sujet :Pan sur le bec de Hit! qui oublie les racines grecques de l'hysterie.
Bien vu, Zorks.
Ah que gros moins un pour moi
Je signale toutefois que ton post n'est pas, lui non plus, exempt de bévue.
Il convient en effet d'écrire : " l'hystérie " (et non pas : " l'hysterie ").
Anonyme
T2S
C'était le plus jeune des 2.
Comme quoi...
TC Hotrod
Berzin
Si, en outre, d'autres cas similaires ont été constatés ? Non pas en termes de conclusions hâtives mais de possibles pistes que sauraient les "sachants"...
Oui, jumeaux, ils ont le même patrimoine génétique, mais la culture, le milieu jouent énormément (alimentation, sport, soins de santé, voire le mental...) ce qui fait que deux jumeaux peuvent avoir une durée de vie très différente.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte