Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 998 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Bref.
Vous êtes tous des "vissieux"
Et Max -Ô ami cher-, en est le vénérable chef-de-filet
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Citation :et ne rentrent pas dans les emprunte
Plus l'étau augmente plus les emprunte diminu. Je l'es lu sur fb.
Ah oui. C'est "empreintes". Quand j'hésite entre les deux, en général, je choisie la mauvaise.
Anonyme
Citation de jensouniev :Quand j'hésite entre les deux, en général, je choisie la mauvaise.
Donc, tu n'empruntes pas la bonne...
Pour revenir au sujet des RIP, Lance Reddick, acteur de 60 ans.
pontchartrain
Ah oui. C'est "empreintes". Quand j'hésite entre les deux, en général, je choisie la mauvaise.
Anonyme
Anonyme
TC Hotrod
Dans le cas présent, je dirais plutôt : AB, c'est ballot pour elle.
Anonyme
Berzin
Je pensais que tu faisais référence à celle des films du même nom; je la trouvais bien jeune par rapport aux dates de sorties.
[/i]
Pareil, ça me faisait bizarre.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
pontchartrain
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Soot_and_Stars
Hit !
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Hit !
darinze

Adiou Guéguette.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
T2S
Anonyme
T2S
Tu as oublié de mettre l’autocollant [second degrés inside], il y a des imbéciles qui vont te prendre au sérieux et ça va encore faire des histoires.
Anonyme
Et puis, l’icône que tu as pris, même si ça s'écrie "oops2", je l'ai souvent vu employée dans le sens "je suis rouge de colère, ça ne se fait pas bande de chenapants". Il y aurait des méprises que ça ne m'étonnerait pas plus qu'à moitié.
Rifki
darinze
Marion Game ex femme de Jacques Martin, elle a couché pour réussir
Avant, ou après Cécilia, qui elle-même après est allé plus tard réussir en politique ?
#pas_de_politique
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
TC Hotrod
Gamer Over.
Voilà, c'est fait.
- < Liste des sujets
- Charte