Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 247 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
greggreg
Morte à 42 ans
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 18:31:51 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Mick Paraida
[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 14:43:14 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Elemmir
Missill, dj très appréciée dans la commauté électro. Connue pour ses sets hyper énergiques.
Morte à 42 ans
P'tain, c'est jeune! Il parait que c'est l'hécatombe chez les DJ ces derniers temps...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Soot_and_Stars
JohnnyG
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
Aaaahhhhh ; aaaahhhhhhhhh; Lucy...
- - - - - -
Mais... Il seront coppens comme cul et chemise ?
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Max_Onhoff
Il est parti causer à Lucy dans le ciel avec des diamants.
Et c'est bien la raison pour laquelle il avait baptisé sa découverte Lucie: A l'époque, dans le désert, il faisait tourner Lucy In The Sky With Diamonds en boucle sur sa radio (ou son walkman, je ne me souviens plus).
Un super vulgarisateur, de la trempe pédagogique d'un Haroun Tazieff.
will_bru
Et c'est bien la raison pour laquelle il avait baptisé sa découverte Lucie: A l'époque, dans le désert, il faisait tourner Lucy In The Sky With Diamonds en boucle sur sa radio (ou son walkman, je ne me souviens plus).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Max_Onhoff
Ses copains de camp d'archéologie n'en pouvaient plus de sa chanson en boucle ininterrompue
Anonyme
Je ne veux pas minimiser ses mérites pour tout ce qu'il a fait ensuite, mais ça m'agace pour ses collègues quand les journaux titrent "Le célèbre paléontologue français découvreur de Lucy".
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 04:24:17 ]
BBmiX

C'est Besson
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Mais bien moins jolie que celle [lucie] de Balavoine.
pontchartrain
Personnellement, c'était dans une interview qu'il avait donnée il y a des nombreuses années que j'avais appris l'anecdote.
Ses copains de camp d'archéologie n'en pouvaient plus de sa chanson en boucle ininterrompue
Je ne l'ai pas entendu dire tout à fait ça. Selon lui, c'est un des étudiants stagiaires qui avait ramené son mini K7 avec 1 seule K7, celle de Sgt Pepper. Il disait même qu'au moment même de la découverte de la mâchoire de Lucie c'est Lucy in the sky qui tournait.
Le titre viendrait d'un dessin qu'aurait fait Julian Lennon pour son père, dessin qui selon Julian, représentait sa nounou Lucy dans le ciel entourée de diamants.
Anonyme
Hit !
- - - - - - -
Je rejoins aussi Pontchartrain *.
À nous tous, on finira peut-être à joindre une part de vérité.
Ce que j'avais entendu -moi
D'autant, Max, que le walkman et comme tu le sais, n'existait pas en 1974 (c'est-à-dire : sept ans après la sortie du disque).
_ _ _ _ _ _ _
* ED pour Pontchartrain.
Mais ça viendra
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 13:38:52 ]
Max_Onhoff
Et je souscris davantage à l'info que je connaissais telle que Jeansouniev la rapporte, à savoir un énième clin d'œil des scarabés aux substances dont ils ont tant abusé (ceci dit, quand on voit l'état de fraîcheur du grand Paul à 80 ans, il aurait peut-être fallu comme lui suivre le même régime psychotrope
- < Liste des sujets
- Charte