Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 060 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Neveud
Tiens DeWain Valentine est mort en Février 2022
Un aventurier de la résine polyester de type XXL dans les sixties, en Californie. Un ouf guedin quand on s'intéresse au matériau

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 08:45:24 ]
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 21:30:08 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Môssieur Jean
Mais peu avant 23 heures, le chanteur haïtien Michael Benjamin dit « Mikaben » s’écroule en sortant de la scène. Les secours arrivent vite sur place et tentent de réanimer l’artiste, en vain. Une heure plus tard, peu après minuit, le décès de Michael Benjamin était prononcé. Le concert a été interrompu et la salle évacuée.
https://www.20minutes.fr/culture/musique/4005587-20221016-musique-chanteur-mikaben-mort-crise-cardiaque-apres-concert-bercy
[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 07:30:08 ]
Soot_and_Stars
pontchartrain
Il a eu un malaise pendant mais est mort après le spectacle.
des suites d'un malaise cardiaque.
C'est bizarre tous ces malaises.
will_bru
Oui. C'est malaisant
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
TC Hotrod
Ok,ok, je .....
Anonyme
Hit !
Citation de TC Hotrod :j'teulé dit que Jean est mort ?
Hanon, t'as dû oublier...
T2S
Anonyme
T2S
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ho'Dog
Suis un peu
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Môssieur Jean
Sachant que rien, c'est déjà quelque chose. En le multipliant, par exemple. On peut acheter des trucs pour trois fois rien.
Tu oublies le copyright pour Raymond Devos
will_bru
Bah rien...
Suis un peu
Ventrebleu, la réponse était là, offerte, sous mes yeux depuis le début.
T2S
Raymond Devos
Anonyme
Tu oublies le copyright pour Raymond Devos
C'est vrai. Mais d'un autre côté, qui d'autre que lui pour pondre des bijoux pareils ?
Berzin
C'est vrai. Mais d'un autre côté, qui d'autre que lui pour pondre des bijoux pareils ?
Dany Boon ? Gad Elmaleh ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Rifki
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte

...