Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 139 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25301
Quelle carrière!

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25302
Darren Kent, 36 ans. Pour ceux qui ont vu Game of thrones il jouait le rôle d’un berger dans la saison 4.
25303
on va ressortir le sketch d'une cérémonie des césars des Robins des bois sur les acteurs de second plan.
25304
Citation de Ouatisit :
Darren Kent, 36 ans. Pour ceux qui ont vu Game of thrones il jouait le rôle d’un berger dans la saison 4.
Citation de pistonpistache :
...acteurs de second plan.

Il n'avait malheureusement pas trop de choix. "Ostéoporose, l’arthrite et un très rare trouble dermatologique".
Certains ont la gueule de l'emploi pour plein de rôle (tant mieux pour eux), lui, il fallait trouver un emploi pour sa gueule. Les rares trucs dans lesquels je l'ai vu, je l'ai trouvé étonnant de justesse.
25305
x
Hors sujet :
C'est angoissant ce fil sur les personnes alitées personnalités importantes décédées. Chaque fois qu'il remonte, je le consulte la peur au ventre d'y trouver mon nom ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25306
Gérard Leclerc, journaliste, frère de Julien Clerc et mari d’une voix qui a accompagné pas mal de gens sur une ex grand radio nationale.
Bon l’avait qu’à faire du vélo et puis c’est tout…
25307
x
Hors sujet :
Dans ces circonstances de mort accidentelle d'une personne connue et qui impliquent également d'autres personnes, elles inconnues ( et c'est le cas ), je pense à chaque fois aux familles des "anonymes" pour qui ça doit être la double peine. :8O:

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 08:53:43 ]

25308
Je me souviens bien de lui. Oui, le vélo, c'est dangereux aussi, j'en sais quelque chose.

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 08:54:08 ]

25309
Pierre Cornette de Sy-Cyr, commissaire-priseur français très médiatique.

Mort une fois, deux fois, trois, adjugé vendu !
25310
Un Cornette de Sy-Cyr, c'est un petit roi sans étendard ?
25311
Enchère et en os
25312
Toto Cutugno, "L'italiano"

Laschiate mi morire ...
25313
C'est la saison des ritals, apparemment. Claude Barzotti c'était y'a combien ? 2 mois.
Après, il ne faut pas confondre coïncidence et coucou suisse, ce n'est pas tout à fait le même fonctionnement.
25314
Reprise en son temps par Hervé Villard sous le titre Méditerranéenne

25315
... et il n'est pas mort pauvre : à son actif encore -et pour les seules adaptations françaises- : "Derrière l'amour" (Hallyday), "Nous" (Vilard), "Voici les Clefs" (Lenorman), "En chantant" (Sardou), "L'Eté indien", "Et si tu n'existais pas" (Dassin), "Laissez-moi danser" (Dalida), "Les oiseaux de Thaïlande" (Ringo); entre autres ici.
25316
Citation de Zorks :
Laschiate mi morire ...

Non. Ça c'est du Monteverdi.

Une harmonisation étonnamment moderne pour ses 400 ans d'âge.
25317
Evgueni Prigojine cuisinier russe.
25318
Accident d’avion au dessus de la Russie..le hasard quoi..

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 19:42:49 ]

25319
D'ici que certains y voient un assassinat déguisé, il n'y a pas loin.... :oops2:

Ceci dit, tu es passager déjà installé dans la carlingue et tu vois monter Prégojine, tu dois être pressé d'arriver. :surpris: A juste titre d'ailleurs, la durée du vol d'aujourd'hui ayant été raccourcie de façon assez drastique.
25320
Citation :
D'ici que certains y voient un assassinat déguisé

Il n'est pas passé par dessus un balcon du 11e... Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

25321
Ça pu une indigestion de plomb, il n'avait pas vraiment beaucoup d'alternative.
A part peut être un concentré d'eau de Fukushima....
25322
Citation :
Ceci dit, tu es passager déjà installé dans la carlingue et tu vois monter Prégojine, tu dois être pressé d'arriver.

C'est certains qu'il faut avoir du sang froid et pas de vagues nerfs. M'en vais écouter la 9ème tiens...

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 21:54:47 ]

25323
25324
Citation de TC Hotrod :
D'ici que certains y voient un assassinat déguisé, il n'y a pas loin.... :oops2:

Alors c'est zarb, j'ai eu la pensée exactement inverse : à savoir que je me suis immédiatement dit que ça pouvait être un coup de Prego lui-même, pour se faire passer pour mort (limite c'est p-ê même la brigade Wagner qui a abattu l'avion) et disparaître des écrans radar.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

25325
Il n'avait pas besoin de mise en scène pour disparaître !