Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 240 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24326
Ben vi ! :bravo:

A part ça je l'ai entendu en itw pour ses 100 ans (fort sympathique, toute sa tête) et c'était assez incroyable ce qu'il avait encore comme idées et comme projets. Il disait qu'il avait encore tant de choses à explorer...
Bref, comme si il ne se rendait pas compte de son âge.

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 20:07:31 ]

24327
C'est quand on s'en rend compte, de son age, que l'on commence à se sentir vieux. Tant qu'on l'ignore, on a plus de chances de rester jeune.
24328
Oui.

Il ne faut jamais céder sous le poids ni soulages des années.
24329
Ni broyer du noir.
24330
Citation de TC Hotrod :
Ni broyer du noir.

Ah oui ça c est très mal.
24331
Jerry Lee Lewis. :((
24332
:8O: Fallait bien que ça arrive un jour, mais quand même...

Gloire à lui, pour avoir livré l'un des lives les plus violents de l'histoire du rock

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

24333
Ah mince !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24334
oh zut!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

24335
Ventrebleu !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

24336
:pleure: fan du gars, c'est un de ceux qui m'ont fait aimer le piano , dans le rock .
je cherche depuis des années un morceau de lui que j'avais sur une compilation rock, un solo d'enfer ! il y avait une histoire de money dedans ( give me money ...:noidea: ).
Jamais retrouvé dans ses archives ...
: le rocker blanc, après le " pelvis " ... :

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

24337
"Hélène Faure", femme de Hughes Aufray et mère de ses filles.
24338
Citation :
je cherche depuis des années un morceau de lui que j'avais sur une compilation rock, un solo d'enfer ! il y avait une histoire de money dedans ( give me money ...:noidea: ).

Money (that's what I want) ???

Vos meilleures BO

24339
Citation :
femme de Hughes Aufray

Mouais...:??: Si on veut.
24340
@ will_bru :bise: :bravo: :bravo2:
Yesss ! c'est bien celle-là ! J'adore le break vers 3 minutes , avant que ça reparte plus "fort" . merci .

J'avais arrêté de la chercher , ce triste évènement me l'a fait rappeler .le son était meilleur dans mon souvenir ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

24341
Pour le coup elle est au frais
24342
Aux fraises ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24343
Citation de Mick Paraida :
"Hélène Faure", femme de Hughes Aufray et mère de ses filles.

Elle faisait du rock Faure?

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 09:44:22 ]

24344
Money (that's what I want)

C'est marrant, ça me fait penser à What Did I Say de Ray Charles, en version ralentie et plus heavy.
24345
24346
Citation de TC Hotrod :
Money (that's what I want)

C'est marrant, ça me fait penser à What Did I Say de Ray Charles, en version ralentie et plus heavy.

Absolument.
24347
Même album live du Killer (Star Club), y a une version de What's I'd Say à décoller le papier peint :mrg:

Vos meilleures BO

24348

x
Hors sujet :
'Tain, "Jerry Lee", en vrai je l'ai appris tôt (bien tard dans la nuit) mais je ne parvenais pas vraiment à répercuter l'info ici :??: ...

Toutefois, pour recoller au train des fraises :

Jerry Lee Lewis mangera-t-il par la racine : "The green, green gras of home" ? (de Claude Curly Putman).

C'est la première chanson qui me fit déposer un moment ma folk d'ado au profit d'un "piano".
Tout le monde s'en fout et c'est bien compréhensible.
Mais pour moi, ça compte.
24349
L’homme, l’artiste, séparer…
:dents pétées:…

[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 18:28:03 ]

24350
Certes.

x
Hors sujet :
Mais il n'y a -par exemple- que trois points de suspension avant : "dents pétées".