Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 284 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1971
Moi j'avais trouvé les chattes poilues assez ... poilant :)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1972
Citation :
Je vois pas de quoi tu te plein

You win !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1973
Citation :
Moi j'avais trouvé les chattes poilues assez ... poilant


ben oué moi aussi, de plus il n'y avait pas de quoi fouetter un chat

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1974
C'est clair que ta peine, Picto, était très sévère, juste pour un soutien gorge sous dimensionné par rapport à la taille des mamelles.

 

 

1975

Carrément !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1976
x
Hors sujet :
Ah ben moi ç'avait été pire, hein : y avait ni nichon, ni bout de bite ou de téton ou quoi que ce soit d'autre, rien de rien, juste le visage d'une une nana rigolarde et un peu de matière blanche, avec comme slogan "vous auriez dû le dire par SMS".

Hé ben il paraît que c'était tellement scandaleux et inadmissible, que j'ai été foutu dehors une semaine.

A côté de ça, y a d'autres pseudos, ils peuvent sans aucun souci poster des tonnes de gifs de nichons à l'air, sans paraître créer de remous.

Il doit y avoir l'art et la manière et nous on l'a pas.

Peut-être que y a des mentions spéciales bien spécifiques à rajouter dans son pseudo pour se blanchir la patte...

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 16:24:43 ]

1977

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1978
Dites donc ça balance ici :humm:
1979

Picto = je ne me plains pas, mais ce faire éjecter comme ça, pour de simples poils ça jette un froid.

 

Et pis Founasse qui n'est pas revenu alors que j'ai eu une remise de peine, ça craint.

 

1980
Non, mais c'est parcequ'il y a au moins un modérateur dont je je tairais le nom qui me déteste.

Provocateur d'extrême droite