Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 925 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1541
Si tu commences à prendre Traumax au sérieux t'es mal barré.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1542

guidu06 >

Rappel historique

Vietnam aka Midnight Fantazy a lui aussi feint de quitter AF il y a 4 ans à peu pres. On a eu droit à 3 thread d'adieu de sa part un peu dans le même genre que Raskonilkov mrgreen .

Il est revenu, a floodé, s'est créé pleins de comptes dont DJ N Sarkozy, à été modéré une cinquantaine de fois...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 11:57:38 ]

1543
Sauf que moi je suis un petit puceau un peu gland, sans parole et sans honneur. Alors que Rasko, c'est un homme, un vrai.

Edit : j'ai répondu, mais je vois pas bien ce que ça vient faire dans l'histoire. Les messages de guidu06 (et d'autres) sur le sujet en question m'ont paru faire preuve d'une keunerie assez incroyable.

Edit 2 : c'est surtout ça : "sur des gratteux auxquels azzy et sarko". :révolutionnaire engagé:

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 12:00:00 ]

1544

Merde on va avoir un homme, un vrai, en moins sur AF.

Un homme, un vrai, qui décide de supprimer son compte parcequ'un de ses potes vient de se faire bannir (alors que  ca fat bien 2 ans qu'on ne cesse de lui laisser une chance mais qu'il continue sa merde nottamment vis à vis des newbs).

C'est juste... heuuu je ne sais pas... "lol"?

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 12:05:22 ]

1545

Citation :

On a eu droit à 3 thread d'adieu de sa part un peu dans le même genre que Raskonilkov mrgreen .

 

Ceux de Midget étaient bien plus drôles!

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 12:05:22 ]

1546

Citation :

Ceux de Midget étaient bien plus drôles!

C'est vrai  mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1547

c'est malin, j'ai cette chanson des vrp dans la tête maintenant redface2

La musique adoucit les meurtres...

1548
Bon dieu, G2 ! On peut mettre une pointe d'humour dans un post à moitié sérieux.
"Un homme, un vrai" c'est une formule, une blague. Je pense quand même que Rasko ne reviendra pas s'il dit qu'il ne reviendra pas, c'est pas un gamin de 16 ans mal dans sa peau :|
1549

G2 : Haha tu m'as devancé, j'allais écrire la même chose !  bravo

 

Il est tout de même dommage que les modos mis à part, il ne reste plsu personne ou presque des vieux de la vieille du site, et encore je parle même pas de 2002/2003.

Pour ce que j'en sais, à part Jan, Docks et moi même, pas des masses continuent à poster de manière régulière depuis 5/6 ans. Ptet aussi que c'est parcequ'on fréquente en grande majorité les threads techniques : au bout d'un moment, sur le Pub, à force de troller, de s'envoyer des fions, et de chercher la vanne ultime, on finit pas se lasser de jouer un rôle.

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 12:08:08 ]

1550

Citation :

Il est tout de même dommage que les modos mis à part, il ne reste plsu personne ou presque des vieux de la vieille du site, et encore je parle même pas de 2002/2003.

 

comme le disait Kermit internet est un cycle, à force de lire les mêmes conneries et de voir surgir les mêmes débats stériles, les mêmes coups de gueule à deux balles, ça fini par lasser !! J'en viens à comprendre les "ieuvs", il est peut être temps que je parte moi aussi facepalm