Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 520 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1601

Y a que toi pour penser que les posteurs des sujets "alerte truc" se prennent pour supérieurs, juges, ou pour maitre Yoda.

Parfois, faut savoir relâcher son sphincter, si tu veux pas que seules les chauve souris t'entendent péter.

1602

Je plussoie l'ensemble du post de papi sauf la partie "supérieurs autoproclamés" ou un truc dans le genre. Du coup, plussoyage de l'ensemble du post de youtou à l'exception de la partie sur les sphincters parce que l'incontinence c'est moche.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1603

Diogène... Diogène...  Diogène  de Sinope, dit "le cynique" ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 15:13:30 ]

1604
Citation :
Y a que toi pour penser que les posteurs des sujets "alerte truc" se prennent pour supérieurs, juges, ou pour maitre Yoda.

Je n'ai pas écrit ça ! J'ai juste pointé une sous-bande. Même pas précisé le nombre ! Rien que dans la page précédente, pas besoin de lanterne pour dénicher les quelques esprits supérieurs... qui m'amusent plus qu'autre chose (précisons-le avant que tu dégaines ton jugement, jeune éja-rhéteur précoce), mais à leurs dépens cette fois !

Mais peut-être t'es-tu senti pointé ? Dans ce cas, l'ami, applique-toi ton propre conseil... (Freud aurait souri devant l'ironie du choix de ton pseudo)

Ouh la, je suis déjà las.

Amis musiciens, au revoir.

1605
Marrant ce fake.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1606

... si fake il y a, c'est du fake cultivé ( les amateurs de lanterne philosophique comprendront )

1607
Cultivé? Moi je voit juste de jolis mots bien choisis et une syntaxe correct. Je vois pas trop ce que la culture a à faire là-dedans..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1608

C'est dèjà beaucoup plus que la majorité des traine-savates du coin.

1609

Citation de vodevil :

Cultivé? Moi je voit juste de jolis mots bien choisis et une syntaxe correct. Je vois pas trop ce que la culture a à faire là-dedans..

... alors Diogène :

"Diogène de Sino

pe, en grec ancien Διογένης / Diogénês (Sinope v. 413 – Corinthe, v. 327 av. J.-C.), aussi appelé Diogène le cynique, est un philosophe grec de l'Antiquité et le plus célèbre représentant de l'école cynique. Il était aussi le maître de Zénon de Cition et le créateur du mot "cosmopolitisme"."

... hum , son emploi du terme "lanterne" n'est pas anodin...

Citation :

Diogène avait l'art de l'invective et de la parole mordante. Il semble qu'il ne se privait pas de critiquer ouvertement les grands hommes et les autres philosophes de son temps (parmi lesquels Platon). Les apostrophes les plus connues qui lui sont attribuées sont : « Je cherche un homme » (phrase qu'il répétait en parcourant la ville avec sa lanterne), et « Ôte-toi de mon soleil » (en réponse au roi de Macédoine Alexandre, qui était venu lui demander s'il avait besoin de quoi que ce soit).

Non, non, je maintiens... il connaît ses classiques de philo...

et son jeu de mot psychanalytique  à l'adresse de Youtu...   you too... "toi aussi"... ah nan, du joli fake quand même...

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 15:48:28 ]

1610

Citation de : papi-diogene

Amis musiciens, au revoir.

Oui au revoir. magic_pop_corn ton compte fake a éclaté, magie ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.