Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 901 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2101
"Personne ne connait Saint-Etienne, car Saint-Etienne c'est le monde."
Popo Miller
2102
Citation de *POLEN* :
Et accèssoirement, j'ai 40° de fièvre, un mal de crane qui descends dans la machoire... Bref, je ne vaut rien depuis quelques jours.

C'est marrant, j'ai pas vu la différence...
2103
Polen / On-going Attilation / 46 % achieved
2104
2105

T'as pris du caquet toi depuis quelques temps! Tu bavardes, tu réponds aux profs... tu sais si tu as un peu de poil qui te pousse autour du pipi c'est normal hein ;)

2106

Et ce n'est pas sale

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2107

Citation de : Xavier Belmoufles

Polen / On-going Attilation / 46 % achieved

C'est un peu ça. Polen pour se faire accepter dans le pub, il s'est mis à faire le bad boy, car il a compris que l'acceptation dans le pub passait par au minimum 1 suspension.  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2108
Suspendu pour une image que je n'ai pas posté... So badboy ouais.
Re-icon_facepalm.gif
2109
D'ailleurs à propos d'images modérées et de suspensions, ou est passé le topic des images pas drôle ? Je m'attendais à au moins un mail de modération mais même pas.

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 19:21:50 ]

2110

Citation :

Il a compris que l'acceptation dans le pub passait par au minimum 1 suspension.

A tort. J'ai jamais été lourdé malgré des délires de merde, du flood, des fakes, et un bon paquet de threads à la con.
Suffit juste de pas prendre les gens pour des truffes et d'assumer un minimum sa connerie.