Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 858 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4426
Splotch n'y est pour rien, c'est moi qui lançait une attaque gratuite contre les types du plat pays.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4427
D'ailleurs pourquoi ça parle français ailleurs qu'en france en europe ? :oops2:

edit: enfin je veux dire si on avait colonisé la suisse et la belgique ça se saurait :police:

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 14:42:23 ]

4428
x
Hors sujet :
Ce qui est assez marrant avec les langues Slaves c'est qu'apparement le Russe est la plus basique de toute. La conjugaison c'est 3 temps (passé, présent, futur) et le verbe être ne se conjugue pas au présent.
Sinon oui mon bilan carbone est assez déplorable quand tu vis à 10000km de la france et que le plus gros supermarché te vends des produits intermarché....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4429
Me dis pas qu'en plus tu commandes chez Thomann :oops2:
4430
Citation de Minstr_L :
D'ailleurs pourquoi ça parle français ailleurs qu'en france en europe ? :oops2:

edit: enfin je veux dire si on avait colonisé la suisse et la belgique ça se saurait :police:

C'est entre autre a cause de raisons diplomatiques. Avant le 20ème siècle, la langue officielle de la politique internationale était le français.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4431
Citation de deozza :
Avant le 20ème siècle, la langue officielle de la politique internationale était le français.

Non ? Spa possiiible ? On en apprend tous les jours avec deozza, le Julien Lepers d'AF...
4432
Ha ben ca permet de voir un peu à quoi ressemble le programme d'histoire géo de 3ème remarque. Enfin je serais lui je trainerais pas ici à quelques semaines du brevet des collèges.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 19:01:08 ]

4433
Citation :
Enfin je serais lui je trainerais pas ici à quelques semaines du brevet des collèges.

ca se voit que t'as arrêté l'école l'année dernière, à 14 ans. imparfait avant conditionnel, mon petit.
4434
A un moment faut savoir dire stop. Rester comme toi en cm2 jusqu'à 35 ans, très peu pour moi.
4435
C'est le prix à payer pour pouvoir traiter son instit de gros puceau.
4436
J’espère que t'en a profité pour le déniaisé.
4437
Ah... c'était toi le pervers du tournoi de basket de Plugu, ce week end... :-D
4438
Et à l'église, vous y allez ? :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4439
Vince_ ?
4440
Citation de Over :
Vince_ ?

je me faisais la réflexion hier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4441
Félicitations seupeuloteucheu :bravo: Plein de bonne choses pour la suite, du fond du coeur.
4442
Citation de youtou :
Citation :
Enfin je serais lui je trainerais pas ici à quelques semaines du brevet des collèges.

ca se voit que t'as arrêté l'école l'année dernière, à 14 ans. imparfait avant conditionnel, mon petit.

Poun grammatical bien sympathique, mais raté.
L'utilisation de deux conditionnels est parfaitemeent autorisée, du moment qu'on n'utilise pas "si" ce qui est le cas ici.
C'est même autorisé en latin et en anglais aussi, d'ailleurs. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4443
Citation :
C'est même autorisé en latin

Il n'y a que pour toi que c'est encore une langue vivante.:oops2:
4444
Retourne au collège toi. Et soigne moi cette vilaine peau.
4445
Citation :
Retourne au collège toi

Ca m'est interdit par le juge, même si ça fait longtemps que j'ai payé ma dette à la société.
4446
:mdr:
4447
Merci will ;)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4448
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4449
O pointé ou point dans l'O, bref, Hohmann a encore disparu.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 00:23:42 ]

4450