Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 824 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
edit: enfin je veux dire si on avait colonisé la suisse et la belgique ça se saurait
[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 14:42:23 ]
Splotch
Ce qui est assez marrant avec les langues Slaves c'est qu'apparement le Russe est la plus basique de toute. La conjugaison c'est 3 temps (passé, présent, futur) et le verbe être ne se conjugue pas au présent.
Sinon oui mon bilan carbone est assez déplorable quand tu vis à 10000km de la france et que le plus gros supermarché te vends des produits intermarché....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
deozza
D'ailleurs pourquoi ça parle français ailleurs qu'en france en europe ?
edit: enfin je veux dire si on avait colonisé la suisse et la belgique ça se saurait
C'est entre autre a cause de raisons diplomatiques. Avant le 20ème siècle, la langue officielle de la politique internationale était le français.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Avant le 20ème siècle, la langue officielle de la politique internationale était le français.
Non ? Spa possiiible ? On en apprend tous les jours avec deozza, le Julien Lepers d'AF...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 19:01:08 ]
Anonyme
Enfin je serais lui je trainerais pas ici à quelques semaines du brevet des collèges.
ca se voit que t'as arrêté l'école l'année dernière, à 14 ans. imparfait avant conditionnel, mon petit.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lola Tance
j-master
Vince_ ?
je me faisais la réflexion hier.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
le reverend
Citation :Enfin je serais lui je trainerais pas ici à quelques semaines du brevet des collèges.
ca se voit que t'as arrêté l'école l'année dernière, à 14 ans. imparfait avant conditionnel, mon petit.
Poun grammatical bien sympathique, mais raté.
L'utilisation de deux conditionnels est parfaitemeent autorisée, du moment qu'on n'utilise pas "si" ce qui est le cas ici.
C'est même autorisé en latin et en anglais aussi, d'ailleurs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
C'est même autorisé en latin
Il n'y a que pour toi que c'est encore une langue vivante.
Anonyme
Anonyme
Retourne au collège toi
Ca m'est interdit par le juge, même si ça fait longtemps que j'ai payé ma dette à la société.
Will Zégal
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 00:23:42 ]
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte