Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 371 vues
- 257 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Javier Guante Hermoso

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Hit !

Allez savoir : à un moment, il se sera peut-être mis Martel en tête...

oryjen

ce bon vieux Charles...Tu lui diras de me rendre mon peigne!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Rifki

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Rifki

Ou peut être sur une terre brûlée au vent des Landes de pierre
Oui voilà un coin par la bas
:mauvaisefoisudiste:

oryjen

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Hibernation ?
coma éthylique ?

Anonyme

Hit !

Anonyme

Mais Mitchoune est revenue sous les traits d'une oursonne farceuse et facétieuse.

Hit !

Jépa
 Jépa  ...
...
Dr Pouet

Hit !

Oursue, farçue et facétue

oryjen

J'ai un truc pour lui, qu'il m'avait demandé en MP, que je pensais ne plus avoir, mais que je viens de retrouver.
Si c'est encore de mise, je le lui expédie illico.
Mébon s'il n'est plus par ici, j'en ferai profiter quelqu'un d'autre...
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 04:05:44 ]

El Migo

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte