Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 290 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1951
x
Hors sujet :
Qu'est-il arrivé au digne Père Abbé et au type à l'avatar à face blanchâtre sur fond psychédélique ?
1952
Délit d'image hors charte.
1953
x
Hors sujet :
sur les images qui font pas rire ?
1954

Ouais je crois bien

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1955
Citation de 8.5 :
Elle a un nouveau compte, elle est revenu nous voir il y a pas longtemps sur le topic des jeunes...ou des filles, je ne sais plus.
Enfin visiblement ça va bien, c'est juste qu'elle a du piger qu'en fait Dream Theater c'est de la fiente


Arf non, juste que j'avais besoin de faire peau neuve après ces longs mois d'absence... je suis revenue pour poster des annonces "sérieuses", et puis bon je suis passée sur le pub parce que ça me manque quand même. Mais du coup tout s'est renouvelé, les gens comme les threads, il faut que je me refasse à tout ça ! Enfin merci les gars, c'est beau de ne pas m'avoir oubliée :bravo:
1956
Ah mais merde, c'est toi Doc??!

Pfiou, avec tout ces fake, ces nouveaux comptes, je suis perdu :oops:
1957
C'est bien moi ! ravie de te voir .5 !
1958
'lut Miss! va falloir remettre un avatar qui cause mieux (la SG?) et sur les tofs de ton profil la caricature qui me faisait bien marrer (c'était pas Satriani avec la main en tête de manche et le petit doigt à la 19ème case?)

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 12:08:55 ]

1959
Ben moi aussi! :bravo:
1960
Ykar : c'était Petrucci, je vais essayer de le retrouver !!

Ha ben y'a du monde dis donc :humm: