Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 145 réponses
  • 304 participants
  • 415 759 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1961
Téééé la nénette rockeuse !
Ca va toujours à Lyon ?
1962
Ca va..je finis deux semaines de vacances !!

Je me suis trouvé un élève pour des cours, deux heures par semaine :bravo:
et j'essaye de me faire de la pub pour en trouver d'autres. Non franchement, musicalement ca va super, scolairement beaucoup moins, j'en suis encore à l'année du bac et pour le moment c'est pas dans la poche. 'Pour ça que j'essaye de m'assurer au moins mon mini boulot, les cours de guitare, et de me trouver des élèves pour vivre de ça un jour. Ca me donne un projet !

Bref, je vais bien !! je suis contente de voir un petit reste d'animation dans le pub :bise:
1963

Enchanté ! (I-m back)

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 20:41:57 ]

1964
Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi, tu vas bien nous dire pour quelle raison tu as été suspendu!?
Et j'aimerai aussi beaucoup savoir pourquoi la peine de Fouinasse est plus longue!
1965

Apparement, on ce serai fait "éconduire" pour cumul de photos de mauvais gout.

Les denières postées sur les Images qui tordent de rire, dans l'ordre :

1 * Une jeune femme posant sur un fauteuil, chat sur les jambes, queue qui dépasse de l'entre-cuisse.....

"Aime les chattes poilues moi !!! ETC...."

2 * Founasse nous sort une femme Laide et Velue dans une pose de catcheur mexicain....

"une tarentule..."

Puis quelq'un parle de la photo 1* comme quoi elle à très bien pu s'assoir sur le chat....

Je balance une photo de "dos" d'un chat de type Isidor avec la tête d'un enfant qui pleure lui sortant de l'anus....

Dans la foulée, je balance une photo d'un spiderman obèse car founasse aime les araignées.

Je vais me coucher (on c'était bien bidonné).

Je me lève, je suis suspendu pour mauvais gout.

La raison pour laquelle je suis ici plus tôt que notre cher Dandy Lubrique est elle aussi obscure.

Je crois que c'est parceque DOC à du se bidonner en lisant mes mails et/ou en a eu marre de les recevoir

J'ai cherché moi aussi..... je n'ai pas tout saisi.

1966

Au fait : Bonne année !

1967
Sanction abusive ! Comme d'hab'.
1968
Citation de POLEN :
Et j'aimerai aussi beaucoup savoir pourquoi la peine de Fouinasse est plus longue!

Et moi j'aimerais savoir pourquoi la tienne a été si courte :?: :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 21:16:58 ]

1969
1970

Je vois pas de quoi tu te plein Sebz, je me suis fait dégagé pour 1 seconde de téton basse définition...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier