Les portés disparus
- 7 832 réponses
- 316 participants
- 485 754 vues
- 257 followers
Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Traumax

Anonyme

Mais sinon c'était dans le café du commerce je crois. Vois plutôt avec youtou c'est lui le taulier la bas.
j'ai vu dans mes fiches que le 9 aout 2018, à 11h32, CB a eu une passe d'armes avec jaggi à propos de sa fille sur qui, et je cite jaggi, il avait qu'à tester le bacille de koch.
Les motivations de cette discussion restent floues. Il semble que CB ait demandé à jaggi de se calmer néanmoins avec ce genre de propos, or ce dernier a réitéré, et CB a supprimé son compte.
Traumax

Anonyme

Celui là même.
deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme

La preuve que CB était un fake
sqoqo

W-Addict

sqoqo

Anonyme

Anonyme

sqoqo

Anonyme

Anonyme

El Migo

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo

deozza

oryjen

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/A-253882-1450218009-4058.jpeg.jpg)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme

Javier Guante Hermoso

deozza

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte