Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 746 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Traumax
Anonyme
Mais sinon c'était dans le café du commerce je crois. Vois plutôt avec youtou c'est lui le taulier la bas.
j'ai vu dans mes fiches que le 9 aout 2018, à 11h32, CB a eu une passe d'armes avec jaggi à propos de sa fille sur qui, et je cite jaggi, il avait qu'à tester le bacille de koch.
Les motivations de cette discussion restent floues. Il semble que CB ait demandé à jaggi de se calmer néanmoins avec ce genre de propos, or ce dernier a réitéré, et CB a supprimé son compte.
Traumax
Anonyme
Celui là même.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
La preuve que CB était un fake
sqoqo
W-Addict
sqoqo
Anonyme
Anonyme
sqoqo
Anonyme
Anonyme
El Migo
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:04:03 ]
sqoqo
deozza
oryjen
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/A-253882-1450218009-4058.jpeg.jpg)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Javier Guante Hermoso
deozza
Javier Guante Hermoso
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte