Les portés disparus
- 7 782 réponses
- 316 participants
- 483 052 vues
- 258 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

sqoqo
oryjen
Je voudrais pas jeter l'opprobre sur oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
oryjen
Même ses seconds-couteaux en chef ont cessé de faire du zèle et de me traiter de nazi, c'est dire!
En vacances?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Javier Guante Hermoso
JohnnyG
Anonyme
Traumax
Tu parles de qui, la ?
Duch, mais il ose pas le dire ouvertement.
Anonyme
El Migo
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
oryjen
Mais c'est pas Duch, que j'aime bien malgré ses coups de sang.
oryjen
Javier Guante Hermoso

le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.
gloglo125
@AS: oui ça je sais, mais c'est une blague de VQS la duplicité duch-empism
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
deozza
Empism a été kaboumée. J'ignore la raison mais dommage. Kler disparue aussi du Pub.
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.
Elle passe de temps en temps donner des nouvelles sur son aquarium
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte