Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 451 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5651
Gojats ? Faut vérifier le beaufort et les creux dans son coin
5652
Citation :
Je voudrais pas jeter l'opprobre sur oryjen

:8O:Caisse queue j'ai encore fait, moi?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5653
5654
Device-shadocks-taper-toujours-sur-les-memes.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5655
Y en a un, je sais pas vous, mais il manque pas du tout. Depuis qu'il ne vient plus, on note une détente certaine sur le pub.
Même ses seconds-couteaux en chef ont cessé de faire du zèle et de me traiter de nazi, c'est dire!:oops2:
En vacances?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5656
Un seul être vous manque ...
5657
Tu parles de qui, la ?
5658
Il dit quoi le nazi ? :oops2:
5659
tiens je voulais pleurer l'absence d'atirdL l'autre jour, merci d'avoir remonté le thread.
5660
Citation de Javier :
Tu parles de qui, la ?

Duch, mais il ose pas le dire ouvertement.
5661
C'est vrai qu'il s'est fait discret, le maître de l'image
5662
Chef de meute à roulettes , métaphoriquement

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 16:19:51 ]

5663
wam bam ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5664
Inferno si je ne Mabuse comme dirait le Doc
5665
Inutile de le nommer, je ne souhaite blesser personne.
Mais c'est pas Duch, que j'aime bien malgré ses coups de sang.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 19:46:22 ]

5666
5667
Toi aussi tu aimes bien Duch?:bravo:

5668
Ah c'est peut être moi :noidea:
5669
peut être que c'était ArchL du coup... :oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5670
ou Empism ? :noidea:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5671
Empism a été kaboumée. J'ignore la raison mais dommage. Kler disparue aussi du Pub.
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 20:20:04 ]

5672
x
Hors sujet :
@AS: oui ça je sais, mais c'est une blague de VQS la duplicité duch-empism ;)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

5673
Citation de Aztec :
Empism a été kaboumée. J'ignore la raison mais dommage. Kler disparue aussi du Pub.
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.

Elle passe de temps en temps donner des nouvelles sur son aquarium ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5674
Ok, merci deozza. Donc elle a des piranhas et leur file à bouffer sa belle doche préalablement découpée en morceaux.
5675
Je pense qu'Empism en a eu marre des attaques personnelles qui sabordaient à un moment systématiquement n'importe quel débat de fond.