Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 782 réponses
  • 316 participants
  • 483 052 vues
  • 258 followers
Les portés disparus#1
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
Gojats ? Faut vérifier le beaufort et les creux dans son coin
Citation :
Je voudrais pas jeter l'opprobre sur oryjen

:8O:Caisse queue j'ai encore fait, moi?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Device-shadocks-taper-toujours-sur-les-memes.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Y en a un, je sais pas vous, mais il manque pas du tout. Depuis qu'il ne vient plus, on note une détente certaine sur le pub.
Même ses seconds-couteaux en chef ont cessé de faire du zèle et de me traiter de nazi, c'est dire!:oops2:
En vacances?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Un seul être vous manque ...
Tu parles de qui, la ?
Il dit quoi le nazi ? :oops2:
tiens je voulais pleurer l'absence d'atirdL l'autre jour, merci d'avoir remonté le thread.
Citation de Javier :
Tu parles de qui, la ?

Duch, mais il ose pas le dire ouvertement.
C'est vrai qu'il s'est fait discret, le maître de l'image
Chef de meute à roulettes , métaphoriquement
wam bam ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

Inferno si je ne Mabuse comme dirait le Doc
Inutile de le nommer, je ne souhaite blesser personne.
Mais c'est pas Duch, que j'aime bien malgré ses coups de sang.

Toi aussi tu aimes bien Duch?:bravo:

Ah c'est peut être moi :noidea:
peut être que c'était ArchL du coup... :oops2::oops2::oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

ou Empism ? :noidea:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Empism a été kaboumée. J'ignore la raison mais dommage. Kler disparue aussi du Pub.
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.
x
Hors sujet :
@AS: oui ça je sais, mais c'est une blague de VQS la duplicité duch-empism ;)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Citation de Aztec :
Empism a été kaboumée. J'ignore la raison mais dommage. Kler disparue aussi du Pub.
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.

Elle passe de temps en temps donner des nouvelles sur son aquarium ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Ok, merci deozza. Donc elle a des piranhas et leur file à bouffer sa belle doche préalablement découpée en morceaux.
Je pense qu'Empism en a eu marre des attaques personnelles qui sabordaient à un moment systématiquement n'importe quel débat de fond.