Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 451 vues
- 257 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

sqoqo

oryjen

Je voudrais pas jeter l'opprobre sur oryjen
 Caisse queue j'ai encore fait, moi?
Caisse queue j'ai encore fait, moi?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

oryjen

Même ses seconds-couteaux en chef ont cessé de faire du zèle et de me traiter de nazi, c'est dire!

En vacances?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Javier Guante Hermoso

JohnnyG

Anonyme

Traumax

Tu parles de qui, la ?
Duch, mais il ose pas le dire ouvertement.

Anonyme

El Migo

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 16:19:51 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

JohnnyG

oryjen

Mais c'est pas Duch, que j'aime bien malgré ses coups de sang.
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 19:46:22 ]

Denfert

oryjen

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 20:20:04 ]

gloglo125

@AS: oui ça je sais, mais c'est une blague de VQS la duplicité duch-empism
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

deozza

Empism a été kaboumée. J'ignore la raison mais dommage. Kler disparue aussi du Pub.
Rydriana se plait sûrement à son taf, a probablement trucidé sa belle doche donc ne passe plus trop.
Elle passe de temps en temps donner des nouvelles sur son aquarium

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte