Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 907 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2061

T'es en coloc avec Picto ?

2062
Django. Ca fait un sacré bout de temps qu'on l'a pas vu lui non plus.
2063
Fail encore : il a posté sur le caf'com' il y a de ça 3 ou 4 jours. Mais avant ça, c'est vrai que ça faisait longtemps, surement une histoire de fille...
Edit : je suis un peu le DD d'AF en fait !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 17:05:54 ]

2064
Ha oui, mais je ne fréquente pas le caf'com' spour ca.
2065

Le caf'com ne fait pas partie d'AF c'est une légende, il parait que c'est encore plus chiant que sur les forums techniques faut pas déconner.

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 20:56:43 ]

2066

Effectivement, ça faisait longtemps qu'on le voyait plus, et il a posté sur le café du commerce pour dire que Ferdinand est un con.

Et le caf'com est quand même une bonne grosse tranche de lol sur AF. Pathétique, mais lol (par contre j'ai toujours réussit à ne pas intervenir, juste à lurquer.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2067

Ce qui me fait chier moi c'est surtout la longueur des réponses  bravo

2068

Hého c'est le seul thread où on peut poster bourré sans se faire modérer. redface2

2069
D'ailleurs, les débats s'y résument souvent à "whisky, vodka, gnôle maison ou gros rouge qui tâche?"... Mais comme l'abus d'alcool nuit gravement bla bla bla et puisqu'on est encore sur un site fréquentable (enfin, au moins jusqu'à ce que Founasse et Polen reviennent de Cayenne à la nage), tout le monde parle par langage codé! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2070

Qu'est-ce qu'il c'est passé avec *POLEN* ?