Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 145 réponses
  • 304 participants
  • 415 822 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2361
Je t'ai demandé ton avis à toi, mon sucre d'orge ?
2362
La prochaine fois que tu veux me brancher achète toi des couilles avec ton salaire de philosophe du dimanche et vient le faire en face, vu ?
2363
2364

icon_mrgreen.gif

2365
2366

Mais non mais c'est même pas toi que je vise en particulier et ça fait un moment que je cherche plus à te brancher en fait. Et j'ai arrêté la philo il y a quelques années déjà.

Tu diras bien ce que tu voudrais mais si on avait commencé par boire une bière ensemble je suis persuadé que ça se serait passé tout autrement. Peu importe. :internet:

Ce que je voulais dire c'est que quand on déménage avec pertes et fracas, on laisse pas son lit, son canapé et son ordi derrière.

Encore une fois, nothin personal, duch, t'es pas le seul à être à la fois sur votre forum alternatif et AF.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 00:44:48 ]

2367
C'est ton droit de te complaire dans la description erronnée de trucs que tu n'as manifestement pas suivi, mais laisse les insinuations scabreuses au vestiaire. Surtout si c'est pour les faire BACDTE à un endroit où tu penses être à l'abri du regard de ceux que tu te permets d'insulter.

"nothin personal" oui la bonne blague, c'est pas mon pseudo suivi de "tas de faux cul" et assaisonné d'un "tout est dit" là dans ton post ? Si c'est pas personnel vient donc t'inscrire sur "le forum alternatif", c'est ouvert à tous et tu pourras expliquer ta vision des choses aux "tas de faux culs" qui sont sur les deux.

Médaille d'or 2012 du pleutre.

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 01:27:00 ]

2368
Je serais bien allé sur audiobusters mais je suis sûr que je vais revivre mes 3 premières années sur AF à être un posteur invisible donc pas la peine :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2369
Nan mais viens qui veut sur AB heinG !
Le seul truc, c'est que si c'est pour créer du topoc linkant l'intégralité de 9gag, c'est juste pas la peine quoi :mrgreen:

Après AKA, ton histoire de faux cul, je vois juste pas d'où tu la sort.
2370

Vous avez pensé à monter un label avec les membres ?

Ca pourrait s'appeller AB productions. facepalm