Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Mais non mais c'est même pas toi que je vise en particulier et ça fait un moment que je cherche plus à te brancher en fait. Et j'ai arrêté la philo il y a quelques années déjà.
Tu diras bien ce que tu voudrais mais si on avait commencé par boire une bière ensemble je suis persuadé que ça se serait passé tout autrement. Peu importe. :internet:
Ce que je voulais dire c'est que quand on déménage avec pertes et fracas, on laisse pas son lit, son canapé et son ordi derrière.
Encore une fois, nothin personal, duch, t'es pas le seul à être à la fois sur votre forum alternatif et AF.
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 00:44:48 ]
Anonyme
22808
2367Posté le 21/09/2012 à 01:26:28
C'est ton droit de te complaire dans la description erronnée de trucs que tu n'as manifestement pas suivi, mais laisse les insinuations scabreuses au vestiaire. Surtout si c'est pour les faire BACDTE à un endroit où tu penses être à l'abri du regard de ceux que tu te permets d'insulter.
"nothin personal" oui la bonne blague, c'est pas mon pseudo suivi de "tas de faux cul" et assaisonné d'un "tout est dit" là dans ton post ? Si c'est pas personnel vient donc t'inscrire sur "le forum alternatif", c'est ouvert à tous et tu pourras expliquer ta vision des choses aux "tas de faux culs" qui sont sur les deux.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2369Posté le 21/09/2012 à 09:02:33
Nan mais viens qui veut sur AB heinG !
Le seul truc, c'est que si c'est pour créer du topoc linkant l'intégralité de 9gag, c'est juste pas la peine quoi :mrgreen:
Après AKA, ton histoire de faux cul, je vois juste pas d'où tu la sort.