Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 912 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2371
Han ! On y avait juste jamais pensé !
2372
Citation :
Ca pourrait s'appeller AB productions. facepalm


:mdr:
2373

Je vous cède l'idée, je me contenterais d'un special thx sur les jaquettes.

2374

diantre, j'avais jamais fait gaffe au forum.

en fait, le lounge des audiobusters, c'est la copie conforme du pub, avec les mêmes threads.

c'est un genre d'AF parallèle. faut poster ça sur le topic des ovnis, ou des religions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2375
Citation de Traumax :
Je vous cède l'idée, je me contenterais d'un special thx sur les jaquettes.


A la nuance près que c'était bien sur ironique, d'autant que y'avait une perche de type séquoia géant :

Citation de Lgg :
sur AB heinG !


LOGO-AB1.png

Là, je dis pas, ça m'aurai fait sourire.

Pour le ctrlv/ctrlc des topoc AF, tu remarquera que quasi tous ont justement été créés par ceux qui sont sur AB :volatil:

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 09:49:42 ]

2376

T'as qu'a le dire si on a pas le level. 

 

J'avais bien sur saisi la nuance. Je suis pas si stupide que j'en ai l'air.

2377
Mais non, m'enfin !
Et puis je ne lurke pas assez ici pour porter quelque jugement de valeur que ce soit. D'ailleurs, je pense que la réciproque devrait s'appliquer.
2378

Pour ma part elle s'applique. J'aime encore bien quand un vieux fight des familles se pointe sur ce sujet, ça fait vieilles rancoeurs et tout, ca met une ambiance bien pourrie pendant quelques pages.

Après, j'étais pas là au moment du Grand Schisme. Apparemment ça s'est pas fait sans dégâts, mais je ne prends parti pour aucun des bords. J'ai d'ailleurs reçu une invitation cordiale de Seth à vous rejoindre, mais je perds suffisament de temps ici. Un jour peut être, quand le pube aura été définitivement envahi par les belges et les conducteurs de coupés, je m'exilerais au pays du lol de qualité supérieure. 

2379

Citation de Trautrau :

 

 je m'exilerais au pays du lol de qualité supérieure.  


et du bon goût...



Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2380

Au fait, lgg, "pas le level", référence à un épisode de l'année dernière que tu as surement loupé. Décalage, humour, 'cule un mouton toussa.

Bisous.