Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 558 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

gloglo125

Sérieux Polen, t'as pris ta carte chez LREM ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

gloglo125

xHors sujet :Quand tu auras autant de cadavres autour de toi que Popo en ce moment, crois moi tu ne parleras pas de dictature quand on te dira de te laver les mains.
Merci pour la simplification Jaggi (et avoir tout foutu à côté, pour paraphraser la coquille d'oeuf), on en attendait pas moins que toi
Vivement que les casques à pointe nous envahissent, vu qu'apparemment, ils ont géré la crise comme des champions!
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

**naPOLEoN**

À tous ceux la, j'ai envie de leur dire : "vas y au charbon au lieu de tritiquer, j'aimerais bien t'y voir".
Bon une fois la crise passée, ce sera une autre tambouille, on pourra de nouveau bloquer les rond point.
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 09:20:41 ]

Javier Guante Hermoso

Vivement que les casques à pointe nous envahissent, vu qu'apparemment, ils ont géré la crise comme des champions!
Mais leur bouffe est dégueulasse

gloglo125

Pas du tout, j'estime juste que ce macron bashing de giléjauné en période de crise sanitaire est déplacé.
À tous ceux la, j'ai envie de leur dire : "vas y au charbon au lieu de tritiquer, j'aimerais bien t'y voir".
Bon une fois la crise passée, ce sera une autre tambouille, on pourra de nouveau bloquer les rond point.
Mais c'est justement ce que j'écris juste plus haut, strictement dans le cadre de cette courte vidéo, on peut y voir juste un poun, ni plus ni moins, la dame ne lui reproche pas le fait qu'elle ne put plus sortir son SUV (je prends exprès une thématique connue)
Et si c'est faire du macron-bashing le simple fait de constater que pour l'instant la gestion de crise est quand même pas bien toptop au haut niveau (matinée d'ordres contraires et ratacontraires) alors que les soignants en local turbinent comme des dingues, là, je ne sais pas quoi te répondre...

Traumax

j'estime juste que ce macron bashing de giléjauné en période de crise sanitaire est déplacé.
Quand tu crois que t'es Bart, mais que t'es Mr Burns.

bara

oryjen

Ceci dit tu comprendras mieux que t'avais pas compris quand tu prendras ta première prune à 135€ au motif que t'avais rien compris.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Silverfish Imperatrix

Pas du tout, j'estime juste que ce macron bashing de giléjauné en période de crise sanitaire est déplacé.
Ceux qui sont au charbon dans les hôpitaux, ils n'en pensent pas moins contre Macron, on ne les entend pas justement parce qu'ils sont au charbon. Et ils préférent être soutenus par des gens qui mettent le nez dans leur caca aux responsables politiques, que par ceux qui font les cons 5 minutes par jour sur leur balcon pour soi disant les soutenir.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 09:54:37 ]

bara

Elle a probablement raison (pis ça l'occupe vu qu'elle peut pas bosser).
Par contre elle risque de faire la gueule quand elle saura que j'ai prévu de les customiser avec quelques blagues au feutre

**naPOLEoN**

Silverfish Imperatrix

En fait j'en sais foutre rien

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

bara

Attention, l'alcool contenu dans les feutres risque de ruiner les capacités filtrantes du masque
Ca me motivera à les mettre...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

j-master

)
 )"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

bara

pontchartrain

Un rond-point des ronds-points.
De rien.
Je reviens sur le bannissement de youtou. Ça consiste en quoi le bannissement sur AF exactement ?
Du coup je suis allé voir quelles définitions on pouvait trouver sur le net du mot bannissement. De fil en aiguille je suis arrivé aux "bannis" célèbres, on trouve entre autres, François Villon, Elisée Reclus et le fou du roi Triboulet
 :
: Triboulet ayant ignoré un ordre de François Ier qui lui interdisait de se moquer des dames de la cour ou de la reine, le roi le condamne à mort. Cependant, parce qu'il l'a bien servi durant sa vie, le roi lui accorde le privilège de choisir la manière dont il va mourir. Plein d'esprit, Triboulet répond ceci : « Bon sire, par sainte Nitouche et saint Pansard, patrons de la folie, je demande à mourir de vieillesse. » Le roi, forcé de rire face à la vivacité d'esprit de son bouffon, commua la peine de mort en bannissement[2],[3].
J'espère quand même que youtou a la possibilité de nous lire.
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:09:18 ]

oryjen

C'est qu'on ignore quand on pourra renouveler, avec ce bordel!
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:07:54 ]

bara

Le jour où il s'inscrit ici, on saura direct à quoi s'en tenir. C'est comme le Port-Salut...

j-master

'nèze, m'en parle pas: J'ai ici un fond de bouteille que je sirote à micro-doses (presque, je me contente de le humer) de peur d'en voir la fin
C'est qu'on ignore quand on pourra renouveler, avec ce bordel!
tu as quand même le droit, une fois de temps en temps, de faire des courses, hein...
@bara : je ne fais que des prédictions, je suis pas client, en fait.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

J'espère quand même que youtou a la possibilité de nous lire.
une fois encore : je doute qu'il en ait envie

oryjen

Or c'est l'Ardèche profonde ici, et on est censé rationaliser l'approvisionnement au plus court.
Si je vais en ville chercher du produit, un pandore sûr de son fait risque de me demander ce que je fous là...
Je me vois pas trop lui expliquer en quoi le lagavullin est un produit de première nécessité. Je risque de bafouiller...

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:12:30 ]

bara

je ne fais que des prédictions, je suis pas client, en fait.
Ya eu croisage. L'homme de goût, c'était pour oryjen et son Lagav'.
Loin de moi par ailleurs l'idée même de remettre en question TON sens du goût, j-master...

j-master

J'ai encore un peu de trucs en stock, avant d'aller sur le bizarre

Anonyme

Citation :dictateur general
Je ne parle pas aux hystériques.
Oui traiter une femme d'hystérique parce qu'elle a le courage de s'exprimer face à une meute d'homme, qui à l'immense courage de fuir les réponses c'est du macron bashing... Et "il n'y pas d'argent magique" pour les soignants il y a quelques temps c'est du macron bashing ?
je qualifie l'ensemble de misogyne réactionnaire et vieille France... Et aussi racisme sociale....
Ça ce détends à ça que je vois...

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:30:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte